En tous cas, c'est noté... merci
Thématique days : les thèmes et les dates...
Re: Thématique days : les thèmes et les dates...
whaou... du jour au lendemain... et bé, faut pas le rater celui là...
super j'ai pas de chrono bonjour les thèmes élitistes et pourquoi pas "sa plus jolie Rolex" pendant qu'on y est non mais qu'est ce que c'est que ce truc, sans blague, allons-y

nic0 a écrit :super j'ai pas de chrono bonjour les thèmes élitistes et pourquoi pas "sa plus jolie Rolex" pendant qu'on y est non mais qu'est ce que c'est que ce truc, sans blague, allons-y![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ta "je choque" elle fait pas chrono hein ???!!!!!
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- tinitini
- Fou furieux
Roh nic0, tu râles, mais ça aurait pu être "sa plus jolie montre mécanique à phase de lune avec cadran rose fluo et caractères sanskrit sur bracelet en écailles de varan de komodo", par exemple !
Là, ça aurait été vraiment élitiste
J.
Là, ça aurait été vraiment élitiste

J.
Fana a écrit :nic0 a écrit :super j'ai pas de chrono bonjour les thèmes élitistes et pourquoi pas "sa plus jolie Rolex" pendant qu'on y est non mais qu'est ce que c'est que ce truc, sans blague, allons-y![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ta "je choque" elle fait pas chrono hein ???!!!!!![]()
han mais oui en plus je l'ai déjà utilisée pour le 1er thématique day (quartz) et pour le 2ème (toolwatch), alors pourquoi pas celui là, et puis si le prochain c'est "votre plus belle montre en plastique" ça fera la blague aussi

Si tu es chanceux, tu pourra être le prochain à choisir un thème : A toi le thème Seiko ou Mod ou montre framboise... 

nic0 a écrit :Fana a écrit :nic0 a écrit :super j'ai pas de chrono bonjour les thèmes élitistes et pourquoi pas "sa plus jolie Rolex" pendant qu'on y est non mais qu'est ce que c'est que ce truc, sans blague, allons-y![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ta "je choque" elle fait pas chrono hein ???!!!!!![]()
han mais oui en plus je l'ai déjà utilisée pour le 1er thématique day (quartz) et pour le 2ème (toolwatch), alors pourquoi pas celui là, et puis si le prochain c'est "votre plus belle montre en plastique" ça fera la blague aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh bah t'as qu'à demander à Jeanseb de t'en prêter une puisque lui et toi c'est le grand amour
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
A peine le temps de quitter votre chrono, voilà déjà le moment de prendre un hommage -> viewtopic.php?f=3&t=15890
(allez hop hop hop... on s'active, on ne perd pas de temps
)
(allez hop hop hop... on s'active, on ne perd pas de temps
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ouais... faudrait d'ailleurs voir à en laisser un peu plus, quand même !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)