Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Charlinho a écrit :Bonjour je cherche un belle dhommage a la submariner pour mon petit frère de 20 ans pour moins de 50€
En automatique voilà merci beaucoup
Charlinho a écrit :Bonjour je cherche un belle dhommage a la submariner pour mon petit frère de 20 ans pour moins de 50€
En automatique voilà merci beaucoup
C'est du Bagelsport : il faut s'attendre à avoir deux-trois petites bricoles de traviole, mais à ce tarif-là, c'est juste imbattable.
Le fond transparent sur le modèle affiché par Reno pourrait éventuellement servir pour voir le fond des alpha chrono daytona ( avec un petit passage a l’alcool) pour virer les inscription ?
Ce serait toujours 29 $ de gagné
C'est la montre la plus précise que j'ai !! +1 a 2 sec / jour c'est hallucinant !
pour une trentaine d'€ c'est
Modifié en dernier par poulacourve74 le 28 mai 2014, 09:54, modifié 1 fois.
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Pour ses 20 ans prends lui une vraie montre étanche...pas un hommage qui prendra la flotte.
Essaie de voir avec des amis pour se cotiser et prends lui Parnis/Invicta/Orient/Gigadet.
J'ai une préférence dans ses marques je te laisse deviner.
Tu risquerai d'etre deçut de tes 50euros si tu lui prennais une Bagel (me taper pas les pro Bagel plz).
Fais raquer la famille et prend lui une Orient Mako ou Mako2
Paflechat a écrit :Pour ses 20 ans prends lui une vraie montre étanche...pas un hommage qui prendra la flotte.
Essaie de voir avec des amis pour se cotiser et prends lui Parnis/Invicta/Orient/Gigadet.
J'ai une préférence dans ses marques je te laisse deviner.
Tu risquerai d'etre deçut de tes 50euros si tu lui prennais une Bagel (me taper pas les pro Bagel plz).
Fais raquer la famille et prend lui une Orient Mako ou Mako2
Je suis entièrement d'accord, je suis contre les Bagel parce que la finition est beaucoup trop aléatoire et du coup on a de grande chance d'être déçu à la réception.
hommage submariner les gars..... donc pas citizen, ni mako, mais Gigadet et Invicta oui, c'est bien étanche ce qui est idéal pour un jeun's. ' la Parnis échanche 20atm n'est pas à proprement parlé un hommage sub mais elle est très sympa même en 43mm