Hommage submariner

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: Hommage submariner

Message par Reno »

Charlinho a écrit :Bonjour je cherche un belle dhommage a la submariner pour mon petit frère de 20 ans pour moins de 50€
En automatique voilà merci beaucoup
Par exemple : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

Image

Image

C'est du Bagelsport : il faut s'attendre à avoir deux-trois petites bricoles de traviole, mais à ce tarif-là, c'est juste imbattable.
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Reno a écrit :
Charlinho a écrit :Bonjour je cherche un belle dhommage a la submariner pour mon petit frère de 20 ans pour moins de 50€
En automatique voilà merci beaucoup
Par exemple : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

Image

Image

C'est du Bagelsport : il faut s'attendre à avoir deux-trois petites bricoles de traviole, mais à ce tarif-là, c'est juste imbattable.
Le fond transparent sur le modèle affiché par Reno pourrait éventuellement servir pour voir le fond des alpha chrono daytona ( avec un petit passage a l’alcool) pour virer les inscription ?
Ce serait toujours 29 $ de gagné

C'est la montre la plus précise que j'ai !! +1 a 2 sec / jour c'est hallucinant !
pour une trentaine d'€ c'est :thumbsup:
Modifié en dernier par poulacourve74 le 28 mai 2014, 09:54, modifié 1 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
elvenpath76
Fou furieux

Message par elvenpath76 »

Moi aussi :186d5539: Tout pareil

La mienne prenait "juste" parfois 15min/heures si j'bougeais un peu vite le poignet

Nan c'est de la bonne came, il faut juste pas tomber sur l'exemplaire pourri comme moi ou Jackmaster...
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

elvenpath76 a écrit :Moi aussi :186d5539: Tout pareil

La mienne prenait "juste" parfois 15min/heures si j'bougeais un peu vite le poignet

Nan c'est de la bonne came, il faut juste pas tomber sur l'exemplaire pourri comme moi ou Jackmaster...
Ah oui tout pareil en effet :aras_qui:

Vraiment pas de chance ou alors c'est la loterie...j'ai 2 autre bagels "dayto style" qui sont entre +8 et 15 sec jour :icon_gratgrat:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Paflechat
Dément

Message par Paflechat »

Pour ses 20 ans prends lui une vraie montre étanche...pas un hommage qui prendra la flotte.
Essaie de voir avec des amis pour se cotiser et prends lui Parnis/Invicta/Orient/Gigadet.

J'ai une préférence dans ses marques je te laisse deviner.

Tu risquerai d'etre deçut de tes 50euros si tu lui prennais une Bagel (me taper pas les pro Bagel plz).

Fais raquer la famille et prend lui une Orient Mako ou Mako2
Mes revues c'est ICI
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

ou une citizen diver ny 2300

90/100 #€
Image
neokony

Message par neokony »

Paflechat a écrit :Pour ses 20 ans prends lui une vraie montre étanche...pas un hommage qui prendra la flotte.
Essaie de voir avec des amis pour se cotiser et prends lui Parnis/Invicta/Orient/Gigadet.

J'ai une préférence dans ses marques je te laisse deviner.

Tu risquerai d'etre deçut de tes 50euros si tu lui prennais une Bagel (me taper pas les pro Bagel plz).

Fais raquer la famille et prend lui une Orient Mako ou Mako2
Je suis entièrement d'accord, je suis contre les Bagel parce que la finition est beaucoup trop aléatoire et du coup on a de grande chance d'être déçu à la réception.
Danlam
Dément

Message par Danlam »

hommage submariner les gars..... donc pas citizen, ni mako, mais Gigadet et Invicta oui, c'est bien étanche ce qui est idéal pour un jeun's. ' la Parnis échanche 20atm n'est pas à proprement parlé un hommage sub mais elle est très sympa même en 43mm
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Charlinho
Curieux

Message par Charlinho »

Nickel merci de vos avis :).je prend notes et je vais regarder ça ce soir :)
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Charlinho a écrit :Nickel merci de vos avis :).je prend notes et je vais regarder ça ce soir :)
Tiens!!

Ça c'est de la très bonne tocante et une super affaire avant de te la faire boulotter!!! Montre très qualitative pour des années ! ;) http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=6&t=9695
Répondre