Tu te fais des tomates mozzarella avec les ingrédiens du super marché et ça n'a aucun gout
De quoi en faire tout un fromage...
- Santanderino91
- Dément
Re: De quoi en faire tout un fromage...
Ca m'arrive de manger des légumes du jardin chez des amis et franchement c'est pas du tout la même chose. Les tomates par exemple sont 10 fois meilleurs.
Tu te fais des tomates mozzarella avec les ingrédiens du super marché et ça n'a aucun gout
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ah aussi, oui… on a plusieurs variétés de pommiers dans le jardin, et des reines-claudes, c'est vrai que c'est juste somptueux.
Notre voisin nous donne une fois l'an un stock de carottes des sables… mama mia… c'est spectaculaire
Notre voisin nous donne une fois l'an un stock de carottes des sables… mama mia… c'est spectaculaire
Si vous en avez la possibilité, essayez les circuits courts et locaux, style AMAP, c'est un bon principe (économique, environnemental, gustatif et d'aménagement du territoire).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Une belle merde.
Ca me fait penser aux steaks hachés de bœuf gonflés aux protéines de soja.
Ca me fait penser aux steaks hachés de bœuf gonflés aux protéines de soja.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.