Tao Flyback !

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
monsieurbaron

Tao Flyback !

Message par monsieurbaron »

Ah très bien. Sans surprise.
L'ordre des choses est préservé.
Phil34130
Dément

Re: Tao Flyback !

Message par Phil34130 »

Moi je ne commande plus chez eux....le chrono "Dead On Arrival" du mois de décembre n'est toujours pas revenu et cela fait deux mois que je suis sans nouvelle malgré plusieurs relances.... :twisted:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Phil34130 a écrit :Moi je ne commande plus chez eux....le chrono "Dead On Arrival" du mois de décembre n'est toujours pas revenu et cela fait deux mois que je suis sans nouvelle malgré plusieurs relances.... :twisted:
quelle surprise ! :o (c'est quoi l'histoire ? je n'ai pas suivi...)

mouais... ils sont fidèles à eux même quoi :|

En plus ils sont assez fourbes sur ce coup là : la montre n'est pas un chrono et ils publient que des photos avec la trotteuse à midi "pour faire comme si".... fourbes et malhonnêtes chez Tao dans l 'ensemble
komandirskie
Curieux

Message par komandirskie »

L'aiguille rouge c'est le 2ème fuseaux GMT, il me semble
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Troteuse à midi et inscription flyback en prime. :roll:

Bon, faut reconnaitre qu'en terme de tromperie à ce niveau ils n'ont rien inventé et ne sont pas les seuls à le faire.
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

whysea a écrit :
Phil34130 a écrit :Moi je ne commande plus chez eux....le chrono "Dead On Arrival" du mois de décembre n'est toujours pas revenu et cela fait deux mois que je suis sans nouvelle malgré plusieurs relances.... :twisted:
quelle surprise ! :o (c'est quoi l'histoire ? je n'ai pas suivi...)

mouais... ils sont fidèles à eux même quoi :|

En plus ils sont assez fourbes sur ce coup là : la montre n'est pas un chrono et ils publient que des photos avec la trotteuse à midi "pour faire comme si".... fourbes et malhonnêtes chez Tao dans l 'ensemble
En décembre, je recois un joli chrono DAO, je porte reclam sous Paypal, reclam refusée par Tao qui me demande de renvoyer la montre....ce que je fais puis...15 jours aprés sans nouvelle malgré plusieurs mail je décide d'aller plus loin : Litige lancé via Paypal qui 2 jours aprés clot le litige et la reclam car le vendeur ne fait pas partie des vendeurs choisis par Paypal..depuis plus rien.....bref comme on dit chez moi : DANS LE CUL LULU !!! :twisted:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Mais alors à quoi on reconnait un vendeur "choisi" par Paypal? :icon_gratgrat: (histoire de ne pas l'avoir dans le cul lulu en cas de problème)
pabelbaba
Fou furieux

Message par pabelbaba »

Du coup ça "flybacke" quoi? :aras_qui:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

pabelbaba a écrit :Du coup ça "flybacke" quoi? :aras_qui:
q'dalle !
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

... comment on peut croire sérieusement avoir un mouvement chrono mécanique pour 86$ ....
et en plus "flyback" et gmt ........ ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Répondre