Tao Flyback !
Re: Tao Flyback !
Moi je ne commande plus chez eux....le chrono "Dead On Arrival" du mois de décembre n'est toujours pas revenu et cela fait deux mois que je suis sans nouvelle malgré plusieurs relances.... 
quelle surprise !Phil34130 a écrit :Moi je ne commande plus chez eux....le chrono "Dead On Arrival" du mois de décembre n'est toujours pas revenu et cela fait deux mois que je suis sans nouvelle malgré plusieurs relances....
mouais... ils sont fidèles à eux même quoi
En plus ils sont assez fourbes sur ce coup là : la montre n'est pas un chrono et ils publient que des photos avec la trotteuse à midi "pour faire comme si".... fourbes et malhonnêtes chez Tao dans l 'ensemble
- komandirskie
- Curieux
L'aiguille rouge c'est le 2ème fuseaux GMT, il me semble
Troteuse à midi et inscription flyback en prime.
Bon, faut reconnaitre qu'en terme de tromperie à ce niveau ils n'ont rien inventé et ne sont pas les seuls à le faire.
Bon, faut reconnaitre qu'en terme de tromperie à ce niveau ils n'ont rien inventé et ne sont pas les seuls à le faire.
En décembre, je recois un joli chrono DAO, je porte reclam sous Paypal, reclam refusée par Tao qui me demande de renvoyer la montre....ce que je fais puis...15 jours aprés sans nouvelle malgré plusieurs mail je décide d'aller plus loin : Litige lancé via Paypal qui 2 jours aprés clot le litige et la reclam car le vendeur ne fait pas partie des vendeurs choisis par Paypal..depuis plus rien.....bref comme on dit chez moi : DANS LE CUL LULU !!!whysea a écrit :quelle surprise !Phil34130 a écrit :Moi je ne commande plus chez eux....le chrono "Dead On Arrival" du mois de décembre n'est toujours pas revenu et cela fait deux mois que je suis sans nouvelle malgré plusieurs relances....(c'est quoi l'histoire ? je n'ai pas suivi...)
mouais... ils sont fidèles à eux même quoi![]()
En plus ils sont assez fourbes sur ce coup là : la montre n'est pas un chrono et ils publient que des photos avec la trotteuse à midi "pour faire comme si".... fourbes et malhonnêtes chez Tao dans l 'ensemble
Mais alors à quoi on reconnait un vendeur "choisi" par Paypal?
(histoire de ne pas l'avoir dans le cul lulu en cas de problème)
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
... comment on peut croire sérieusement avoir un mouvement chrono mécanique pour 86$ ....
et en plus "flyback" et gmt ........
et en plus "flyback" et gmt ........
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE