Mod Seiko cadran vert
Re: Mod Seiko cadran vert
Bravo Nic0!!
C'est super réussi
comme souvent les choses simples sont bien souvent les meilleures
C'est super réussi
comme souvent les choses simples sont bien souvent les meilleures
@Paf'
Comme je l'ai déjà évoqué avec quelques normaux ou avec Cath , toutes les Seiko 6r15 n'ont pas la même dimension de cadran:
Les Sarb033/035/021/025/045/065 ont des cadrans plus grands donc des boîtiers usinés différemment.
Les Sarb021/045 notamment ont un bague métallique autour du mouvement 6r15.
Rob avait dit à Jeremy35 que le cadran de la Sarb017 était compatible comme quoi il s'était trompé...
Comme je l'ai déjà évoqué avec quelques normaux ou avec Cath , toutes les Seiko 6r15 n'ont pas la même dimension de cadran:
Les Sarb033/035/021/025/045/065 ont des cadrans plus grands donc des boîtiers usinés différemment.
Rob avait dit à Jeremy35 que le cadran de la Sarb017 était compatible comme quoi il s'était trompé...
-
zetiabo
nic0 a écrit :@ Zet' : c'est le camembert qui dit au roquefort "tu pues"
Farpaitement… Depuis que MONsieur est passé à la MM… il relâche le travail sur ses mod'…
Pis j'aime pas le roquefort !
Sinon, blaque à part… j'aime beaucoup… mais chut… faudrait pas que je passe pour un mec qui apprécie ton taf
Je retenterai ce soir mais de mémoire j'avais pris une mesure et A+B démontrait que ça ne rentrait pas ^^Flat6 a écrit :@Paf'
Mes revues c'est ICI
Très joli mod, j'aime de plus en plus ces ptites 5
Je connaissais pas la snkm97, mercipour le partage
Je connaissais pas la snkm97, mercipour le partage