Rebonjour et ...
- bichondoufs
- Fou furieux
Re: Rebonjour et ...
+1Paflechat a écrit :Bonne continuation à toi.
Si le coeur t'en dis, passe donc faire un petit coucou de temps à autre sur le forum si l'ambiance te manque. C'est pas parce que les montres ne te passionnent plus que tu ne peux pas participer à certain fils de discussion.
par exemple, je suis venu ici pour me faire conseiller pour acheter ma premiere et encore unique vraie montre.
Je suis loin d´avoir la collection "normale" puisque je n´ai qu´une petite SEIKO 5.
Et depuis 1 an, je viens tres regulierement papoter, participer.
bon vent a toi fred, repasse nous voir a l'occas tu m'aura permis de decouvrir plein de seiko interresnate (toi et nic0 en fait) alors que c'etait une marque qui ne m'interressait pas vraiment.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Alors là, je disbichondoufs a écrit :Je suis loin d´avoir la collection "normale" puisque je n´ai qu´une petite SEIKO 5.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- bichondoufs
- Fou furieux
J´ail la volonté. et je tiendrai bon.bromyeta a écrit :Alors là, je disbichondoufs a écrit :Je suis loin d´avoir la collection "normale" puisque je n´ai qu´une petite SEIKO 5.
Et depuis 1 an, je viens tres regulierement papoter, participer.![]()
![]()
parce que la tentation est grande sur le fofo.
bichondoufs a écrit :J´ail la volonté. et je tiendrai bon.bromyeta a écrit :Alors là, je disbichondoufs a écrit :Je suis loin d´avoir la collection "normale" puisque je n´ai qu´une petite SEIKO 5.
Et depuis 1 an, je viens tres regulierement papoter, participer.![]()
![]()
parce que la tentation est grande sur le fofo.
tu devrais changer ta signature :
On peut acheter 1 fois 1 Seiko 5, on ne peut pas acheter 1000 fois 1000 Seiko 5.

salut Fred
bonne route vers d'autre passion et reviens nous voir pour quelques coucou
bonne route vers d'autre passion et reviens nous voir pour quelques coucou
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
- bichondoufs
- Fou furieux
pas d´acccord, il y en a des sympas. Juste que le gros "5", ca fait un peu tache, non?nic0 a écrit :![]()
tu devrais changer ta signature :
On peut acheter 1 fois 1 Seiko 5, on ne peut pas acheter 1000 fois 1000 Seiko 5.
bichondoufs a écrit :+1Paflechat a écrit :Bonne continuation à toi.
Si le coeur t'en dis, passe donc faire un petit coucou de temps à autre sur le forum si l'ambiance te manque. C'est pas parce que les montres ne te passionnent plus que tu ne peux pas participer à certain fils de discussion.
par exemple, je suis venu ici pour me faire conseiller pour acheter ma premiere et encore unique vraie montre.
Je suis loin d´avoir la collection "normale" puisque je n´ai qu´une petite SEIKO 5.
Justement, je pensais à toi aujourd'hui alemnar, en me disant que cela faisait un moment qu'on ne t'avais pas lu. J'espère avoir le plaisir d'échanger de nouveau avec toi très bientôt mais je comprends que parfois, on ait besoin de faire le point sur nos passion