Rebonjour et ...

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
chezjoe
Dément

Re: Rebonjour et ...

Message par chezjoe »

Reviens nous vite ;) et en attendant bonne route msp_thumbup
bichondoufs
Fou furieux

Message par bichondoufs »

Paflechat a écrit :Bonne continuation à toi.

Si le coeur t'en dis, passe donc faire un petit coucou de temps à autre sur le forum si l'ambiance te manque. C'est pas parce que les montres ne te passionnent plus que tu ne peux pas participer à certain fils de discussion.
+1
par exemple, je suis venu ici pour me faire conseiller pour acheter ma premiere et encore unique vraie montre.
Je suis loin d´avoir la collection "normale" puisque je n´ai qu´une petite SEIKO 5.

Et depuis 1 an, je viens tres regulierement papoter, participer.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

bon vent a toi fred, repasse nous voir a l'occas tu m'aura permis de decouvrir plein de seiko interresnate (toi et nic0 en fait) alors que c'etait une marque qui ne m'interressait pas vraiment.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

bichondoufs a écrit :Je suis loin d´avoir la collection "normale" puisque je n´ai qu´une petite SEIKO 5.

Alors là, je dis :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: parce que la tentation est grande sur le fofo.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bichondoufs
Fou furieux

bromyeta a écrit :
bichondoufs a écrit :Je suis loin d´avoir la collection "normale" puisque je n´ai qu´une petite SEIKO 5.

Alors là, je dis :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: parce que la tentation est grande sur le fofo.
J´ail la volonté. et je tiendrai bon.
nic0
Dément

Message par nic0 »

bichondoufs a écrit :
bromyeta a écrit :

J´ail la volonté. et je tiendrai bon.

:icon_respect:

tu devrais changer ta signature :
On peut acheter 1 fois 1 Seiko 5, on ne peut pas acheter 1000 fois 1000 Seiko 5.

:angel4:
Image
fanfan
Fou furieux

Message par fanfan »

salut Fred
bonne route vers d'autre passion et reviens nous voir pour quelques coucou :thumbsup:
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
bichondoufs
Fou furieux

nic0 a écrit : :icon_respect:

tu devrais changer ta signature :
On peut acheter 1 fois 1 Seiko 5, on ne peut pas acheter 1000 fois 1000 Seiko 5.

:angel4:
pas d´acccord, il y en a des sympas. Juste que le gros "5", ca fait un peu tache, non?
Errol
Malade

Message par Errol »

bichondoufs a écrit :
Paflechat a écrit :Bonne continuation à toi.

Si le coeur t'en dis, passe donc faire un petit coucou de temps à autre sur le forum si l'ambiance te manque. C'est pas parce que les montres ne te passionnent plus que tu ne peux pas participer à certain fils de discussion.
+1
par exemple, je suis venu ici pour me faire conseiller pour acheter ma premiere et encore unique vraie montre.
Je suis loin d´avoir la collection "normale" puisque je n´ai qu´une petite SEIKO 5.

:thumbsup:
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Justement, je pensais à toi aujourd'hui alemnar, en me disant que cela faisait un moment qu'on ne t'avais pas lu. J'espère avoir le plaisir d'échanger de nouveau avec toi très bientôt mais je comprends que parfois, on ait besoin de faire le point sur nos passion :thumbsup:
Répondre