Ké té arrivé, garçon ?scorp78 a écrit :Vi, et je me serais bien passé de l'épisode qui a provoqué mon absence ! Mais je suis content d'être de retour parmi vous.whysea a écrit :tiens ! t'es donc encore vivant toi ?
The world's greatest Sinner (Sinn 103 ST)
Re: The world's greatest Sinner (Sinn 103 ST)
hello bienvenue parmi les vivant scorp
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Pas moi, ma tite mère.... C'est gentilReno a écrit :Ké té arrivé, garçon ?scorp78 a écrit :Vi, et je me serais bien passé de l'épisode qui a provoqué mon absence ! Mais je suis content d'être de retour parmi vous.whysea a écrit :tiens ! t'es donc encore vivant toi ?Rien de grave ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Merci poto !lepoulpe a écrit :hello bienvenue parmi les vivant scorp
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :Pas moi, ma tite mère.... C'est gentil
ah.. pas glop... bon ben ... bon retour aux futilités horlogères
Heureux de te retrouver parmi nous, Scorp78.
Et merci à tous pour vos commentaires élogieux. Je porte à nouveau la Sinn au poignet ce matin, avec beaucoup de bonheur. Le cadran est vraiment d'une lisibilité exemplaire.
Amitiés,
Abbazz
Et merci à tous pour vos commentaires élogieux. Je porte à nouveau la Sinn au poignet ce matin, avec beaucoup de bonheur. Le cadran est vraiment d'une lisibilité exemplaire.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: The world's greatest Sinner (Sinn 103 ST)
Elle est superbe ,felicitations ,moi il y a celle -la qui me fait de l'oeil

''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Merci les gars, ça me touche énormément ! Abbazz, désolé d'avoir fait du hs sur ton post. 

Avec des photos pareilles j'en viendrais presqu'à vouloir en racheter une autreAbbazz a écrit :![]()
Je suis vraiment très heureux qu'elle te plaise et surtout que tu l'as porte, elle le mérite vraiment.
Y'a pas, les tocantes, c'est comme les bagnoles, faut que çà tourne
Toujours toqué de tocantes
J'ai vu cette Sinn dans les PA bien trop tard!
Elle est en tout cas magnifique... un de mes chronos "abordables" preferés. Et les photos lui rendent honneur
Elle est en tout cas magnifique... un de mes chronos "abordables" preferés. Et les photos lui rendent honneur