Il suffit de demander.loi a écrit :Ah oui tu as raison, je m'étais renseigné la dessus, faudrait retrouver ma revue, c'est expliquerSantanderino91 a écrit :De ce que j'ai lu, la lunette de la marine master n'est pas en céramique, mais ce n'est pas non plus une lunette de base comme sur une montre moyenne gamme. Je crois qu'elle est noircie et fabriquée par un procédé élaboré, mais ce n'est pas du saphir ou de la céramique.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci UntelUntel a écrit :Il suffit de demander.loi a écrit :Ah oui tu as raison, je m'étais renseigné la dessus, faudrait retrouver ma revue, c'est expliquerSantanderino91 a écrit :De ce que j'ai lu, la lunette de la marine master n'est pas en céramique, mais ce n'est pas non plus une lunette de base comme sur une montre moyenne gamme. Je crois qu'elle est noircie et fabriquée par un procédé élaboré, mais ce n'est pas du saphir ou de la céramique.![]()
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... lit#p48812" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc voici l'explication pour la lunette:
"Voilà j'ai eu ma réponse concernant la matière de la lunette, c'est un insert de lunette en acier noirci gravé au laser (c'est beaucoup plus costaud que les inserts alu, et beaucoup moins fragile au choc que les inserts céramique).
info @ MDP."
C'est marrant de revoir ces vieux posts, quand je vois la réponse de Gronj, "une jour peut être en occas", du coup il en a eu 2 et neuve en plus
- Santanderino91
- Dément

Pour moi c'est hamilton khaki field ( la vraie ) forever

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Bonjour à tous.
Ce matin je vais voter avec une Orient Star au poignet.

Ce matin je vais voter avec une Orient Star au poignet.

- NICOtaumatique
- Fou furieux
La classe quoi!Untel a écrit :Bonjour à tous.
Ce matin je vais voter avec une Orient Star au poignet.![]()
"On ne manque pas de respect à JESUS"- poulacourve74
- Fou furieux
Petite vostok toujours sur nato bond Sean Connery pour ce matin aux Urnes ...
Point d'Aston Martin , mais la voiture de james bond en relation avec la montre ....peugeot ...on fait comme on peu

Ps : je commence a faire comme la plupart de propriétaires d'amphibia : j'oublie la remise en date dés qu'il y a trop de tours de couronne a faire , je deviens feignant...
Point d'Aston Martin , mais la voiture de james bond en relation avec la montre ....peugeot ...on fait comme on peu

Ps : je commence a faire comme la plupart de propriétaires d'amphibia : j'oublie la remise en date dés qu'il y a trop de tours de couronne a faire , je deviens feignant...
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Changement du midi, barbecue oblige.
En plus il fait beau, il fait chaud...

En plus il fait beau, il fait chaud...

Aujourd'hui, je mets celle-là (si on me recquiert ce soir pour le décompte des voix je serais prêt...)

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Amphibia Ministry :