ATQP74 a écrit :ma préférée enfin d'un point de vu sentimental ,si il devait m'en rester qu'une ça serait celle la !!!!
La montre du jour
Re: La montre du jour
Elle me fait un peu penser à une Lemania militaire connue (mais sans la broad arrow)...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Untel a écrit :Elle en impose cette MM, c'est du costaud.GRONJ43 a écrit :![]()
La lunette est en céramique?
oui, céramique
Ca pose quel problème?GRONJ43 a écrit : oui, céramique
Ben normalement ça ne se raye pas mais ça casse et c'est fragile.Untel a écrit :Ca pose quel problème?GRONJ43 a écrit : oui, céramique
NICOtaumatique a écrit :Hello!
La petite dernière aujourd’hui...![]()
Pfiouuuuuuu cte TUERIE
J'adore
Tu nous fait une revue hein ???? ?
Ah ouais c'est un peu con ça.loi a écrit :Ben normalement ça ne se raye pas mais ça casse et c'est fragile.Untel a écrit :Ca pose quel problème?GRONJ43 a écrit : oui, céramique
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Oui revue à venir.Phil34130 a écrit :NICOtaumatique a écrit :Hello!
La petite dernière aujourd’hui...![]()
Pfiouuuuuuu cte TUERIE![]()
![]()
J'adore![]()
Tu nous fait une revue hein ???? ?
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: La montre du jour
Belles photos en tout cas. On a presque l'impression de l'avoir sous les yeux. 
- Santanderino91
- Dément
De ce que j'ai lu, la lunette de la marine master n'est pas en céramique, mais ce n'est pas non plus une lunette de base comme sur une montre moyenne gamme. Je crois qu'elle est noircie et fabriquée par un procédé élaboré, mais ce n'est pas du saphir ou de la céramique.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ah oui tu as raison, je m'étais renseigné la dessus, faudrait retrouver ma revue, c'est expliquerSantanderino91 a écrit :De ce que j'ai lu, la lunette de la marine master n'est pas en céramique, mais ce n'est pas non plus une lunette de base comme sur une montre moyenne gamme. Je crois qu'elle est noircie et fabriquée par un procédé élaboré, mais ce n'est pas du saphir ou de la céramique.