Merci, c'est gentil, j'ai trouvé, faudrait juste que le vendeur réponde.lepoulpe a écrit :tu cherches quoi baron je peut peut etre t'aider???
Et 2 nouvelles
-
monsieurbaron
Re: Et 2 nouvelles
Si ça se trouve tes messages sont dans ces Spam??monsieurbaron a écrit :Merci, c'est gentil, j'ai trouvé, faudrait juste que le vendeur réponde.lepoulpe a écrit :tu cherches quoi baron je peut peut etre t'aider???
-
monsieurbaron
Nope, envoyés via le site....loi a écrit :Si ça se trouve tes messages sont dans ces Spam??monsieurbaron a écrit :Merci, c'est gentil, j'ai trouvé, faudrait juste que le vendeur réponde.lepoulpe a écrit :tu cherches quoi baron je peut peut etre t'aider???
mais t'as raison, pas fait de recherche sur le net pour trouver une boite directe.
Pas comme si on était curieuxmonsieurbaron a écrit :Merci, c'est gentil, j'ai trouvé, faudrait juste que le vendeur réponde.lepoulpe a écrit :tu cherches quoi baron je peut peut etre t'aider???
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)

(Crédit un graphiste)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Elle va faire des coursesmonsieurbaron a écrit :
Et ben c'est un vilain défaut.![]()
Féloches Loi.
Et puis c'est bien. Tu ne me redonnes pas d'envie de Pepsi dial.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Merci et de rienGuyome a écrit :Féloches Loi.![]()
Beau coup double.
Pour la mako t'as l'habitude puisque tu avait déjà prix des photos de celle de mon fils.
D'ailleurs comme c'est la même t'aurait pas posté les mêmes photos pour nous faire croire que.............
D'ailleurs comme c'est la même t'aurait pas posté les mêmes photos pour nous faire croire que.............