Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Mozzer a écrit :Ben non en fait, je me fais "chier", je sais pas quelle montre porter! Alors je sais pas quoi mettre comme tof!
Seulement 2 poignets et 30 montres ! Ah la vie est dure parfois !
Mozzer a écrit :Ben non en fait, je me fais "chier", je sais pas quelle montre porter! Alors je sais pas quoi mettre comme tof!
Ben j'ai bien une petite idée…
Pour ton souci…
En effet, j'vais me réincarner en déesse aux 30 poignets (et accessoirement à la trompe d'éléphant!)
quand c'est comme ça, je ferme les yeux et je plonge la main dans mon tiroir à perrons : je mets celle qui vient
quand c'est comme ça, je ferme les yeux et je plonge la main dans mon tiroir à perrons : je mets celle qui vient
Santanderino91 a écrit :
Tous ces jeunes fanatiques du Cac 40 me demandent cette poudre blanche. Ils ont besoin de moi pour s'évader de l'oeil qui voit tout.Dès qu'ils me voient, ils se disent cours l'acheter, cours l'acheter.[/img]
Ah ben s'ils ont peur de l’œil-qui-voit-tout, alors dis-leur de changer de papier pour faire leurs pailles :
Amitiés,
Abbazz
Il est partout l'oeil qui voit tout .
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Mozzer a écrit :Ah ben tiens, pour changer je vais mettre la montre du jour que j'ai pas et donc que je portes pas mais que j'aimerai porter si que je l'avais!
Mozzer a écrit :Ah ben tiens, pour changer je vais mettre la montre du jour que j'ai pas et donc que je portes pas mais que j'aimerai porter si que je l'avais!
(N'importe quoi le Moz!)
c'est vrai qu'elle est bien
Ouais mais elle serait encore mieux à mon poignet !