Tu n'as tout de même pas braqué un honnête industriel du CAC40, en te faisant passer pour un voiturier ?Santanderino91 a écrit :Cavalerie allemande exclusivité gangster&gentleman reno.
La montre du jour
Re: La montre du jour
C'est très beauMadri a écrit :La même depuis 4 jours :
TrèsServal a écrit :C'est sur, celle-ci c'est du lourd !
- poulacourve74
- Fou furieux
Réception de mes 2 nato style Sean Connery du Membre Leerox gars très sympathique pour 12€ la pièce plus 2 € ( quelque soit le nombres de nato ) par lettre prioritaire ...compter 1 a 3 jours
Il en a pal mal d'autres couleurs et de tailles différentes .. leerox92@gmail.com
L’avantage je trouve c'est le delais court et la qualité toute a fait convenable pour ne pas dire impéccable !! merde je l'ai dit
Les couleur ainsi que le tressage sont de bonne facture , donc c'est bleu nuit , bordeau , et vert olive ! ce qui rajoute je trouve ce coté vintage a la vostok qui l'es déjà ..
La qualité est au rendez vous ! le nylon est assez épais , et très doux a la fois !
Les trou sont percé a chaud et n'ont aucune " bavure " , le bracelet est soudé et ces bord ne sont absolument pas râpeux bien au contraire .
le fermoir , ainsi que les ances sont suffisamment épaisses , avec un poli superbe trés raccord a la ministry
Le nato serait recommandé pour la plongée .....aucun problèmes je vous ferait un petit retour en fin d’après midi alors !
Assez content de mon achat

Il en a pal mal d'autres couleurs et de tailles différentes .. leerox92@gmail.com
L’avantage je trouve c'est le delais court et la qualité toute a fait convenable pour ne pas dire impéccable !! merde je l'ai dit
Les couleur ainsi que le tressage sont de bonne facture , donc c'est bleu nuit , bordeau , et vert olive ! ce qui rajoute je trouve ce coté vintage a la vostok qui l'es déjà ..
La qualité est au rendez vous ! le nylon est assez épais , et très doux a la fois !
Les trou sont percé a chaud et n'ont aucune " bavure " , le bracelet est soudé et ces bord ne sont absolument pas râpeux bien au contraire .
le fermoir , ainsi que les ances sont suffisamment épaisses , avec un poli superbe trés raccord a la ministry
Le nato serait recommandé pour la plongée .....aucun problèmes je vous ferait un petit retour en fin d’après midi alors !
Assez content de mon achat

TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

trés beau ça
- poulacourve74
- Fou furieux
ahhh oui quant même !!...GRONJ43 a écrit :
trés beau ça...et le bracelet
TUTO:

- Santanderino91
- Dément
Cette exclusivité allemande est flambant neuve malgré 3ans d'age de ce millésime, échange entre gangster&gentleman du 91.Reno a écrit :Tu n'as tout de même pas braqué un honnête industriel du CAC40, en te faisant passer pour un voiturier ?Santanderino91 a écrit :Cavalerie allemande exclusivité gangster&gentleman reno.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
Ces jeunes entrepreneurs du 91 sont pire que le CaC40.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
MERCI RENOReno a écrit :Ici : http://www.meranom.com/vostok%20watch%2 ... h%20digits" onclick="window.open(this.href);return false;GRONJ43 a écrit :oui![]()
je sais pas si on peut trouver la lunnette seule
Ils ont une version "field" aussi :
http://www.meranom.com/vostok%20watch%2 ... ith%20NSWE" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les autres, tu peux déjà jeter un coup d'oeil ici :
http://bijoux-montres.shop.ebay.fr/i.ht ... itleDesc=0" onclick="window.open(this.href);return false;