Que le MGNeur fautif se dénonce!
-
monsieurbaron
Re: Que le MGNeur fautif se dénonce!
Vous voyez bien qu'elle est ultra légère. Plus légère que sa raquette même, puisqu'il penche de son coté. 
29 grammes!
Mince, ça fait 10345€ le gramme.
Mince, ça fait 10345€ le gramme.
-
monsieurbaron
... en fait, c'est moins de 20 grammes.
Le mouvement en fait presque 4 à lui seul.
http://www.worldtempus.com/fr/actualite ... our-nadal/
http://www.worldtempus.com/fr/actualite ... our-nadal/
monsieurbaron a écrit :...
Matériaux de pointe... En effet, Il n'y a pas de doute.
Très bien, merciRoque Basse a écrit :Tiens !! Numéro 100, cela faisait longtemps qu'on ne t'avais vu ici. Tout va bien pour toi ?N°100 a écrit :Vous pensez que ce soit possible qu'il vienne s'inscrire sur le forum ? Histoire qu'il participe au prochain Noël MGN
Pour en revenir à la montre de Nadal, je la trouve particulièrement illisible. Un comble à ce prix là.
Cela dit, je ne pense pas qu'une Richad Mille soit portée pour lire l'heure.
Mon seul regret, c'est de ne pas savoir lire l'heure.
Il me semble que personne ne l'a relevé. Nadal est gaucher, il porte sa montre à droite, donc celle-ci n'encaisse "que" les chocs des revers qu'il joue à deux mains, si vous l'voulez bien... 

La remarque est intéressante. Ca change le point de vue.
Toni Nadal, son oncle, devient très tôt son entraîneur et apprend à son neveu à jouer avec le bras gauche. Rafael étant droitier, il estime que son revers à deux mains tirerait profit d'un bras droit fortchris_95 a écrit :Il me semble que personne ne l'a relevé. Nadal est gaucher, il porte sa montre à droite, donc celle-ci n'encaisse "que" les chocs des revers qu'il joue à deux mains, si vous l'voulez bien...