Je croyais que Skywatch n'expédiait pas en EUUntel a écrit :Peut-être celle-ci: http://www.skywatches.com.sg/reviews/se ... snkh09.htm#" onclick="window.open(this.href);return false;
Cherche Japonaise
Re: Cherche Japonaise
Je viens d'essayer : ils livrent en France et on peut payer en €Kahouane a écrit :Je croyais que Skywatch n'expédiait pas en EUUntel a écrit :Peut-être celle-ci: http://www.skywatches.com.sg/reviews/se ... snkh09.htm#" onclick="window.open(this.href);return false;
La blague, c'est qu'en théorie, ils n'ont pas le droit d'expédier du Seiko vers la zone Euro.
En pratique, ils s'assoient sur la théorie.
Mais chuuuut, faut pas le dire, sinon Seiko va leur tomber sur le râble.

En pratique, ils s'assoient sur la théorie.
Mais chuuuut, faut pas le dire, sinon Seiko va leur tomber sur le râble.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :...En pratique, ils s'assoient sur la théorie.
...
Lapin compris.monsieurbaron a écrit :Nooooooooooooooooon, mais je déconne.
T'es un gus comme un autre.
Pas de souci
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
monsieurbaron
La pocon prit ?narayama a écrit :Lapin compris.monsieurbaron a écrit :Nooooooooooooooooon, mais je déconne.
Pas de souci
bin frinçais pourtin.
Tabarnak...'sti d'caliss..!!monsieurbaron a écrit :La pocon prit ?narayama a écrit :Lapin compris.monsieurbaron a écrit :Nooooooooooooooooon, mais je déconne.
Pas de souci
bin frinçais pourtin.
![]()
Chu tellemin contin d'étlo 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]