Montres d'été…
Re: Montres d'été…
Juste l'insert.

On peut savoir où tu as acheté le bracelet(Je suis tenté par l'orange en ce moment) si ce 'est pas indiscret?Astro a écrit :Ma "summer" watch:
Je n'ai pas véritablement de plongeuse donc si je devais en prendre une ce serait forcément ma Vostok:

Tient, je profite du sujet pour poser une devinette:
A partir du moment où on n'a pas besoin d'avoir l'heure, à quoi sert de porter une plongeuse sur la plage?

Tient, je profite du sujet pour poser une devinette:
A partir du moment où on n'a pas besoin d'avoir l'heure, à quoi sert de porter une plongeuse sur la plage?
Montres d'été…
Facile : tout simplement parce qu'il est impossible de sortir sans une montre au poignet.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
C'est pas faux, mais en fait non.Mark5 a écrit :Facile : tout simplement parce qu'il est impossible de sortir sans une montre au poignet.
C'est pour masquer la marque de bronzage des montres qu'on porte à longueur d'années.
Pas réfléchis pour le moment… c't'un peu tôtMozzer a écrit :Quelle montre allez-vous porter cet été pour vous accompagner sur le sable chaud... ou ailleurs, en vacances ?![]()
Et puis le temps, pour l'instant, c'est la misère
Orient Mako pepsi, la seule qui résistera.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- lawrence3434
- Fou furieux
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)