oui un souvenir de mon dernier sejour a la fistiniere avec narayamaGuyome a écrit :lepoulpe a écrit :des accesoires donc....
c'est noté...
Tu fais du ménage?
Je pense déjà à Noël : sondage n°1
Re: Je pense déjà à Noël : sondage n°1
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Untel a écrit :J'ai trop de montres, suffisamment de bracelets et autres accessoires...
Bref, ce sera sans moi.![]()
Mais je suivrais le sujet avec attention, je crois que ça promet d'être encore mieux que l'année dernière.
Ah purée, merci les mecs, d'assumer au grand jour votre état de gros crevard.Gér@rd a écrit :Pareil... (et puis rien qu'à l'idée de jouer, je me sens déjà fatigué...).
Je me sens drôlement moins seul
Reno a écrit :Ah purée, merci les mecs, d'assumer au grand jour votre état de gros crevard.
Ouais, j'assume. On va dire ça comme ça.
-
athanase
Tout pareil que Reno, Gér@rd et Untel. 30 euros c'est trop peu pour la montre qu'on reçoit, et plus, c'est trop pour celle qu'on offre.Reno a écrit :Untel a écrit :J'ai trop de montres, suffisamment de bracelets et autres accessoires...
Bref, ce sera sans moi.![]()
Mais je suivrais le sujet avec attention, je crois que ça promet d'être encore mieux que l'année dernière.Ah purée, merci les mecs, d'assumer au grand jour votre état de gros crevard.Gér@rd a écrit :Pareil... (et puis rien qu'à l'idée de jouer, je me sens déjà fatigué...).
Mais l'idée est excellente, même pour les spectateurs.
Ah oui, on avait envoyé du lourd...lepoulpe a écrit :oui un souvenir de mon dernier sejour a la fistiniere avec narayamaGuyome a écrit :lepoulpe a écrit :des accesoires donc....
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d4/Zwei_unterschiedliche_Butt-Plugs.jpg/220px-Zwei_unterschiedliche_Butt-Plugs.jpg[/img]
c'est noté...
Tu fais du ménage?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Que personne n'y voit du mépris, ou de la radinerie ou autre chose de ce genre de ma part, c'est juste que c'est pas mon truc.. (je serai jamais sur facebook ou tweeter, c'est sans doute mon côté associalReno a écrit :"Purée, merci les mecs, d'assumer au grand jour votre état de gros crevard. Je me sens drôlement moins seul"
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Nan mais ce que montre Lepoulpe ne rentre pas dans ce qui pourra être offert, si tu en as déjà ce n'est pas graveUntel a écrit :J'ai trop de montres, suffisamment de bracelets et autres accessoires...
Je suis même étonné de ne pas l'avoir vu plus tôt.