Cherche Japonaise

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
narayama
Fou furieux

Re: Cherche Japonaise

Message par narayama »

Tiens, ça me rappelle ma finlandaise.

Tu la connais mon histoire avec la finlandaise ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Audiard ? Et tu partageais les petits déjeuners croissant avec Poincaré aussi ? (référence obscure de la BD d'humour potache, dispo sur demande)
:mrgreen:
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Ah, c'est relou, avec le net, plus besoin de kultur Mââme Michu, tout est à porté d'un click. Un manchot borgne et eunuque devient plus érudit qu'une académicienne raciste :cry2:

Non, le Poincaré en question est inconnu au bataillon. Le seul que je conoissions c'est l'institut coincé entre la rue de la bataille Napoléonienne de 1805 et l'institut de notre prix Nobel de chimie 1911.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
monsieurbaron

narayama a écrit :Ah, c'est relou, avec le net, plus besoin de kultur Mââme Michu, tout est à porté d'un click. Un manchot borgne et eunuque devient plus érudit qu'une académicienne raciste :cry2:

Non, le Poincaré en question est inconnu au bataillon. Le seul que je conoissions c'est l'institut coincé entre la rue de la bataille Napoléonienne de 1805 et l'institut de notre prix Nobel de chimie 1911.
:186d5539:
monsieurbaron

J'étais à la fac qui porte le nom de l'institut en question, non pas rue de l'Institut, mais bien rue Jussieu...
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Celle qu'entre nous on appelle la chtiotte UPMC, ou encore glagla la grande frileuse par jour d'automne difus_banana

Il y a fait quoi dans ce lieux de perdition pour âmes esseulées :icon_gratgrat:
monsieurbaron

narayama a écrit :Celle qu'entre nous on appelle la chtiotte UPMC, ou encore glagla la grande frileuse par jour d'automne difus_banana

Il y a fait quoi dans ce lieux de perdition pour âmes esseulées :icon_gratgrat:
Son Deug de Bio.
C'est une université extrêmement (et je pèse mes mots) bien ventilée.
Ca tombe bien parce qu'ils ne pouvaient sans doute pas stocker toute l'amiante extraite uniquement sur site. Fallait bien la disséminer aux quatre vents comme la rousse le pissenlit.

Et notre auguste universitaire sévit dans quelle branche ?
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

La pire des branches, celle desquelles on ne décroche jamais :cry2:

Image
monsieurbaron

narayama a écrit :La pire des branches, celle desquelles on ne décroche jamais :cry2:

Image
Formation de chiens sur 15" ?
Je comprends qu'on reste scotché.... :mrgreen:
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

narayama a écrit :Celle qu'entre nous on appelle la chtiotte UPMC, ou encore glagla la grande frileuse par jour d'automne difus_banana
monsieurbaron a écrit :Son Deug de Bio.
Ah, tien, j'y suis passé également.
Deug de Bio itou.

J'y ai laissé ma patte sous la forme d'un moulage de fossile récupéré auprès des ouvriers lors d'une sortie dans une carrière avec un prof ressemblant comme deux gouttes d'eau à Jean-Pierre Bacri.
Répondre