Ca, on verra parce que j'ai eu deux montres plaquées (Universal Polerouter et Certina DS-2) et ça l'a pas fait, mais alors pas du tout.narayama a écrit :Le Baron il chausse des trucs qui brillentmonsieurbaron a écrit :Trop tard pour celle-là....Rallod a écrit :http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=68910
Moins usée celle la = bien belle
Cherche Japonaise
-
monsieurbaron
Re: Cherche Japonaise
Ah, dommage, car la Polerouter est tout de même très classe
En brillant, on prend forcément un risque... de taille... mais comme tout challenge, une fois relevé, ce sont les anges du Walhalla qui t'accompagnent pour des siècles et des siècles

En brillant, on prend forcément un risque... de taille... mais comme tout challenge, une fois relevé, ce sont les anges du Walhalla qui t'accompagnent pour des siècles et des siècles
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Pas convaincu ni par l'une ni par l'autre.Untel a écrit :Pourquoi pas la SNM041-2 à 279€: http://www.seiko.fr/la_collection/colle ... e=SNM041-2" onclick="window.open(this.href);return false;
Si le cadran blanc n'est pas obligatoire il y a aussi la SNZH33-2 sinon: http://www.seiko.fr/la_collection/colle ... e=SNZH33-2" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour 299€
La noire Bobibu l'a apporté au déjeuner MGN. Elle est très sympa mais du coup elle est encore un peu trop connotée "5" dans sa forme, dans son mouvement et dans sa taille.
Ca se trouve au Seiko Center ces petites bêtes pas trop excessives ?
Je crois que dans l'idéal je recherche ton Orient Star version Seiko et cadran blanc

Avec un beau cuir brun....
Modifié en dernier par Kahouane le 12 juin 2012, 11:16, modifié 1 fois.
-
monsieurbaron
Je l'ai pas déjà vu trainer par ici celle-là ?Kahouane a écrit :
Untel, non ?
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... tar#p91495
Oui, c'est celle d'Untel en blanc.
Pas comme si ils avaient repris les cornes de l'Omega ConstellationKahouane a écrit :
Avec un beau cuir brun....

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
-
monsieurbaron
Mouais, on peut aussi voir ça comme ça. Ce genre de cornes s'est quand même relativement bien répandue il me semble.narayama a écrit :Pas comme si ils avaient repris les cornes de l'Omega ConstellationKahouane a écrit :
Avec un beau cuir brun....![]()
Mais bon, il y a de la récup partout.
Je rappellerai donc cette phrase de Picasso, très, très largement galvaudée :
« les bons artistes copient, les grands artistes volent »
(quant à ceux qui créent, c'est dire s'ils sont mauvais
Je dirais même plus avec mon regretté ami (oui, oui, je ne connais pas que des horlogers) Dali qui nous disait fort à propos
Pour être un artiste connu, il vaut mieux commencer par être connu puis devenir artiste
-
monsieurbaron
En matière d'entregent, en voilà un qui en a !narayama a écrit :Je dirais même plus avec mon regretté ami (oui, oui, je ne connais pas que des horlogers) Dali qui nous disait fort à propos
Pour être un artiste connu, il vaut mieux commencer par être connu puis devenir artiste
Un autre artiste dans ton carnet de bal ?