Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Peut-etre pour chipoter un peut , pour le prix , ils auraient pu mettre le guichet de date/jour en noir ...mais c'est vraiment pour cherché la bébête...
Ps : whiséa ma volé l'exclusivité de dire que si ce guichet de date te dérangeais , je serait prêt contre donation a en prendre grand soin ...
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
whysea a écrit :Notes bien que si par élan de bonté tu souhaitais m'en faire cadeau, je saurai faire abstraction de ce détail esthétique et l'apprécierai comme elle le mérite
Peut-etre pour chipoter un peut , pour le prix , ils auraient pu mettre le guichet de date/jour en noir ...mais c'est vraiment pour cherché la bébête...
Ps : whiséa ma volé l'exclusivité de dire que si ce guichet de date te dérangeais , je serait prêt contre donation a en prendre grand soin ...
Merci Poulacourve74 !
Bon et bien tu es donc second sur ma liste pour l'adoption !
Un ch'ti coucou de la mienne, un poil plus bling bling, mais tout aussi charmante.
Parfaitement adaptée aux délicieuses soirées de l'ambassadeur puisqu'en parfaite adéquation avec l'aspect doré des Ferrero Rocher
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Très joli modèle , Tissot à en effet beaucoup de succès avec ses rééditions. Rien de plus beau effectivement qu'un vintage au goût du jour, verre saphir et mouvement actualise. Au niveau précision ça donne quoi pour toi ? Moi je suis à 10 sec/ jour environs.