athanase a écrit :HMT Janata montée sur ce bracelet Odeon (sectime) reçu à midi :
Superbe Combo
athanase a écrit :HMT Janata montée sur ce bracelet Odeon (sectime) reçu à midi :

Phil34130 a écrit :
Superbe Combo
Untel a écrit :
Coucou de la mienne, elle aussi sur bracelet Odeon de Sectime.![]()

Untel a écrit :athanase a écrit :HMT Janata montée sur ce bracelet Odeon (sectime) reçu à midi :
Coucou de la mienne, elle aussi sur bracelet Odeon de Sectime.![]()

Vraiment très belles ces HMT… effectivement, le choix du bracelet est tout à fait judicieux 
Titleist69 a écrit :Et oui... Aller faire le kéké à Roland Garros comporte des risques! Je les ai un peu sous-estimés (comme chaque année!)...
Abbazz a écrit :Ah, t'es allé soutenir l'équipe suisse ?
http://video.lematin.ch/video/iLyROoafvQ4L.html![]()

Abbazz a écrit :Merci à tous pour les compliments !Mozzer a écrit :Q?:Le site Chrono 24, est-il fiable?
J'ai acheté une fois une montre en passant par Chrono24, qui n'est en fait qu'une vitrine virtuelle présentant les montres vendues par des centaines d'horlogers situés dans le monde entier (et prélevant une commission au passage sur les ventes).
Dans mon cas, la transaction s'est bien passée, mais il faut mettre cela au crédit de l'horloger (en Allemagne), qui a bien géré la vente. En effet, une fois la commande passée sur le site de Chrono24, tous les échanges se font directement avec le vendeur.
En cas de problème avec ce dernier, j'imagine que Chrono24 doit un peu s'en laver les mains, et que c'est à l'acheteur de se dépatouiller tout seul, comme c'est le cas sur les sites Le Bon Coin ou eBay quand il y a un souci avec une transaction.
Donc les règles de base s'appliquent : si le vendeur n'a pas une excellente réputation par ailleurs, toujours préférer le paiement par Paypal, et ne pas hésiter à dégainer le litige dès qu'il y a un lézard.
Amitiés,
Abbazz