Et elle est très belle !
La montre du jour
Re: La montre du jour
En fait cette ancienne version se rapproche beaucoup plus de la Heuer Bund 1550 
Et elle est très belle !
Et elle est très belle !

Gros compliments sur la Sinn !
Je regrette un peu de m'être retiendu sur ce coup la.
Et je suis 100% d'accord avec Abbazz : la lunette alu full black pète 10 fois plus que celle acier avec l'insert.
Je mets donc 10 bananes pour cette merveille :

Je regrette un peu de m'être retiendu sur ce coup la.
Et je suis 100% d'accord avec Abbazz : la lunette alu full black pète 10 fois plus que celle acier avec l'insert.
Je mets donc 10 bananes pour cette merveille :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Amen !!Abbazz a écrit :The world's greatest sinner...
Amitiés,
Abbazz
comme tu le dis si bien dans ta signature chef ; l'essentiel, c'est qu'elle te plaise......
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Abbazz a écrit :
Crédit photo : http://www.chrono24.fr/sinn/103-st--kla ... 630008.htm
Amitiés,
Abbazz
Q?:Le site Chrono 24, est-il fiable?
Absolument ravi oui (merci encore à toi de me l'avoir vendue).Madri a écrit :Au fait Mark5, toujours content de la Kemmner Bund ?
Je l'ai affublée d'un bund Taikonaut (a.k.a. SeikoPrince a.k.a. Strapcode) qui colle mieux à mon petit poignet.
La douceur de déclenchement des poussoirs me laisse toujours pantois.
Bref : que du bonheur.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Voilànarayama a écrit :Ah oui ! Voilà une série qui a du provoquer de sérieuses inflammations du canal déférent
zetiabo a écrit :Yep la grande période de la BBC… Et du génialissime Gerry Anderson![]()
![]()
(Stingray (1964–1965) / Thunderbirds (1965–1966) / UFO (1970–1971) / Space: 1999 (1975–1977)…)
Sources : http://en.wikipedia.org/wiki/Gerry_Anderson
Toutafé
Abbazz a écrit :The world's greatest sinner...
C'est beau
C'est beau aussi ^_^Mozzer a écrit :Seiko Bell Matic 1981.
Merci à toiPhil34130 a écrit :
Superbe cette Breil Milano, peu commune
C'est Ratatouille qui l'a découverte en premier
Les cotés sont vraiment en bois verni et le lume du contours de la carte de la Méditérannée est bleuffant