Destockage du Ciccou
Re: Destockage du Ciccou
Sans parler de suisse , la finition est vraiment bluffante , il y a un réel savoir faire pour sortir un tel mouvement , en plus c'est le premier squelette ou je vois la roue a ancre et l'ancre fonctionner correctement , des pont d'une finesse tel que l'on a du mal a imaginer l'usinage
la je "m'offre" un bout de prouesse technique
Sébastien
la je "m'offre" un bout de prouesse technique
Sébastien

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Oh p'tain Seb' !!
ça t'a "ému" on dirait .......
ça t'a "ému" on dirait .......
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
C'est beau l'émotion, forcément beau.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
monsieurbaron
Je serais reconnaissant à mon vénérable collègue de se filmer en train de pleurer de bonheur en montant sa montre.
C'est pour les archives.
(je dis ça, mais un beau mouvement, une belle prouesse technique, c'est forcément émouvant. Moi-même....)
C'est pour les archives.
(je dis ça, mais un beau mouvement, une belle prouesse technique, c'est forcément émouvant. Moi-même....)
-
monsieurbaron
ciccou a écrit :Promis , je te laisserais la regarder quant on sera au bar![]()
sebastien
C'est marrant, elle me disait quelque chose :ciccou a écrit :Si je me permet de casser ma boite a montre c'est bien car j'ai eut leur "camelote" entre les main ... et que si je ne m’étais retenu je n'aurais jamais expédié la dite montre et je me la serais bien gardé pour moi ...![]()
![]()
![]()
Sébastien
La ressemblance est frappante non ?
Crédit :Fréret Roy http://www.sub-yu.fr/index-7.php?id_mag=23&id_a=777

-
monsieurbaron
Faut avouer.
On a le prix de la Fréret ?
Le prix du montage Ciccou ?
A titre de comparaison uniquement....
On a le prix de la Fréret ?
Le prix du montage Ciccou ?
A titre de comparaison uniquement....
Salut
même mouvement , boite différente , celle que j'ai fait reviens a 600E environ tout compris , quelque chose me dit que cela sera plus chez Fréret ...
sebastien
même mouvement , boite différente , celle que j'ai fait reviens a 600E environ tout compris , quelque chose me dit que cela sera plus chez Fréret ...
sebastien

-
monsieurbaron
Bingo !ciccou a écrit :Salut
sebastien
2000€
Ah ben oui, mais le fond est... comment dirais-je ? vissé
http://www.montres-de-luxe.com/Freret-R ... a5252.html