[revue] flieger no logo
- THE CHAPS
- Fou furieux
Re: [revue] flieger no logo
Fan!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
merci.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Elle est fraiche avec ce strap, tu peux me remercié t'es refait !!!lepoulpe a écrit :
merci gros je la porte avec plaisir.
et sinon la astromaster content.?
et sinon la astromaster content.?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
De rien 
Ouais pareil j'la porte avec plaisir celle là merci encore poto ! Et merci pour l'Atari

Ouais pareil j'la porte avec plaisir celle là merci encore poto ! Et merci pour l'Atari
Pong sur un 2600 ?Astro a écrit :De rien
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
je t'en pris. j'ai percurter ce matin que je ne t'avais pas filer les cables. je suis sur de les avoir je te mets ca de coté pour quand tu repasses a la cassa.
Bill Murray
Bill Murray
une XE msieur un truc bien old school de quand j'avais dix ans et qui prenait la poussiere. mais qui mareche pousque je l'airebranche pour voir il y a 6 moisnarayama a écrit :Pong sur un 2600 ?Astro a écrit :De rien

Bill Murray
Bill Murray