Ah c'est couillon, mais je te l'aurais bien prise cette bellelepoulpe a écrit :et oueh, en fait chez seiko y a pas je prefere les vintages. mais comme je la portais peu...
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
kriscbr
- Fou furieux
On est deux alors !...;o)....je ne connaissais pas ce modèle, très joli.
- THE CHAPS
- Fou furieux
Il y a de la binouze chez monsieur. Lol.lepoulpe a écrit :laquelle ai je bien pu mettre aujourd'hui?
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Même montre qu'hier mais essai d'un autre bracelet.

-
kriscbr
- Fou furieux
Pas de Parnis dans ma collec, ça fait envie d'en avoir une...et une Alpha...et une 
juste sublime cette tissot
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
on fait ce que l'on peut. et encore on vous epargenr la barre de lapdance et les stripteaseusesTHE CHAPS a écrit :Il y a de la binouze chez monsieur. Lol.lepoulpe a écrit :laquelle ai je bien pu mettre aujourd'hui?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
today une all black furtive facon f117

merci astro

merci astro
Bill Murray
Bill Murray
- vladimir le Belge
- Intéressé
Dommage que la Parnis soit si petite : 40 mm ! si elle existait en 44 je la prendrai de suite.