La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
zetiabo

Re: La montre du jour

Message par zetiabo »

Alien a écrit :
GRONJ43 a écrit :le bijou est sorti de l'écrin ce matin difus_banana :D

Image
ha ! c'est malin, çà ! j'ai un torticolis maintenant, j'avais trop envie de la voir dans le bon sens msp_love la prochaine fois, je tourne l'écran :lol:

Très bien msp_thumbsup
AH ! Z'aime bien ça aussi… ça me fait un truc dans l'index droit… comme une envie de…
http://cgi.ebay.fr/TECHNOS-montre-SUISS ... 519f2dc57c
Naaaaaaaaaaannnnnnnn pas cliquer !!!!
Modifié en dernier par zetiabo le 09 juin 2012, 19:23, modifié 3 fois.
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

bazaar a écrit :Bonjour à tous,

Pour mon premier post sur ce forum que je lis depuis un certain temps, je vous présente ma Montiek. Reçue hier midi, c'est un tourbillon Seagull emboîté proprement. Plus cher que Perpetual mais avec une garantie 2 ans et des interlocuteurs en Hollande pour le SAV.

Finition irréprochable :)

Image
Bonjour Bazaar et bienvenue.

Joli tourbillon. Sans vouloir pinailler, les montres Perpetual sont aussi garanties deux ans, avec frais de port payés dans les deux sens pour le retour en garantie. Et Alex, l'horloger qui est derrière Perpetual, s'engage à prendre en réparation toutes les montres sorties de ses ateliers, après l'expiration de la garantie, pour un prix modique.

J'ai acheté un tourbillon chez Perpetual justement parce que j'ai confiance dans cette garantie de suivi. Il est clair que je n'irais pas claquer 500 euros pour un tourbillon vendu par un inconnu sur eBay...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

laquelle ai je bien pu mettre aujourd'hui?
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

lepoulpe a écrit :laquelle ai je bien pu mettre aujourd'hui?
Image
Facile, celle qui est à ton poignet :lol:
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
LJM
Dément

Message par LJM »

Alien a écrit :
lepoulpe a écrit :laquelle ai je bien pu mettre aujourd'hui?
Image
Facile, celle qui est à ton poignet :lol:
:lolw:
bazaar
Passionné

Message par bazaar »

Abbazz a écrit : Bonjour Bazaar et bienvenue.

Joli tourbillon. Sans vouloir pinailler, les montres Perpetual sont aussi garanties deux ans, avec frais de port payés dans les deux sens pour le retour en garantie. Et Alex, l'horloger qui est derrière Perpetual, s'engage à prendre en réparation toutes les montres sorties de ses ateliers, après l'expiration de la garantie, pour un prix modique.

J'ai acheté un tourbillon chez Perpetual justement parce que j'ai confiance dans cette garantie de suivi. Il est clair que je n'irais pas claquer 500 euros pour un tourbillon vendu par un inconnu sur eBay...

Amitiés,

Abbazz
Salut Abbazz,

S'il y a bien un lieu où on peut pinailler, c'est sur un forum de passionnés :)
Bon point pour la garantie de Perpetual (dont je pense du bien par ailleurs). De toute façon, ils n'ont plus de tourbillon en stock depuis un moment et ils annoncent l'été pour le prochain arrivage... Je n'ai pas eu la patience ^_^' et j'avais de toute façon un faible pour le Montiek.
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Abbazz a écrit : [...]

[...]
Comme disait Nicolas à un amis Libyen, à une époque:
Buy the seller and not the product!
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
LJM
Dément

Message par LJM »

narayama a écrit :Mieux en incluant ce lien

http://img1.imagilive.com/0612/mixis2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

soit

Image
msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love
Astro
Fou furieux

Message par Astro »

Aujourd'hui :
Image

On a continué sur ça :mrgreen:
Image

Pour finir comme ça :cone: