Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tiens, tiens, tu m'avais caché cette GMT, je pensais pourtant que tu t'en étais tenu à une simple SD des familles.
Tss tss tss.... vanitas vanitatum, omnia vanitas
De toute façon ça ne vaut pas, c'est une Coke ta GMT et tu le sais bien
Tiens, tiens, tu m'avais caché cette GMT, je pensais pourtant que tu t'en étais tenu à une simple SD des familles.
Tss tss tss.... vanitas vanitatum, omnia vanitas
De toute façon ça ne vaut pas, c'est une Coke ta GMT et tu le sais bien
Le plaisir est partagé
Oueh je préfère la Coke et c'était pas du caché mais plutôt du subliminal car elle n'est pas à mon poignet pour l'instant, ça ne saurait tarder, elle se fait une beauté.
A mon avis cette sea dweller c'est ce que rolex à fait de mieux. Un bon achat en occase si elle est pas trop chère. Par contre comme toujours les designers de chez rolex sont des hermaphrodites qui ont mis une date sur une plongeuse "pro" .
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Alien a écrit :Te reste plus qu'à balancer le carton et lui mettre un MESH, trop la classe
Je pense que t'es pas trop metal, alors une tite photo pour te donner une idée de ce que çà pourrait donner
Ah oui mais non... je ne suis effectivement pas trop métal mais je suis carrément un meshophobe chronique - maintenant les gouts évoluent et seuls les imbéciles ne changent pas d'avis mais la tout de suite non... de mesh je ne l'équiperai pas
Sinon, hier je ne l'ai que peu porté alors c'est elle qui va m'accompagner pour aujourd'hui