CONRAD

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

CONRAD

Message par Reno »

Je viens d'aller faire un tour chez CONRAD, et je découvre effaré qu'ils ont un stock de Sea-Gull à des prix ri-di-cules :affraid:

http://www.conrad.fr/montre_bracelet_an ... 2417?nb=48" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Image

Image

Image

La PDL est toujours là…
Image

Par ailleurs, je viens de comprendre d'où venaient les "Wagner 1948"… tout droit depuis l'étagère :roll:

Image
vitiflor
Fou furieux

Re: CONRAD

Message par vitiflor »

Pour avoir acheté la PDL je confirme un rqp :blob8: .
De + faut voir s'il y a toujours un code promo de 25%.Ca faisait la PDL à 75 euros au final. :drool:
Mark5
Dément

CONRAD

Message par Mark5 »

Soit 15 fois plus que celle dont Reno vient de se porter acquéreur. :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Oui mais la "Conrad" est neuve msp_sleep
thieery
Passionné

Message par thieery »

Je remarque surtout ça à un prix...ultra doux.

Image
------------
Mon Blog http://thieery.photos.blog.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Reno a écrit :Oui mais la "Conrad" est neuve msp_sleep
Et pis la phase de lune est utilisable, grâce au réglage rapide avec les petits boutons... ;)

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Hou que c'est vil comme remarque ça...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Mark5 a écrit :Hou que c'est vil comme remarque ça...
Mais non, mais non...

Ce qui serait vil, par exemple, c'est de faire remarquer que, pour connaître le nom du propriétaire d'une montre CONRAD, il suffit d'inverser le R et le A... :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Abbazz a écrit :Et pis la phase de lune est utilisable, grâce au réglage rapide avec les petits boutons... ;)
difus_11 peuh
LJM
Dément

Message par LJM »

thieery a écrit :Je remarque surtout ça à un prix...ultra doux.

Image
Très interessant en effet :thumbsup: faut que je trouve de la place :icon_gratgrat:
Répondre