Ouah, ça flambe en ce moment par chez toilepoulpe a écrit :changement du soir avec la petite derniere recuperer aujourd'hui
La montre du jour
Re: La montre du jour
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Tres chouette cette Obris felocheslepoulpe a écrit :changement du soir avec la petite derniere recuperer aujourd'hui
Bien, belle et avec cette Anvil elle est très bienlepoulpe a écrit :changement du soir avec la petite derniere recuperer aujourd'hui
très belle la obris, je me suis taté pis non finalement
belle présence en effet
Oh que nonLJM a écrit :Les écoutes pas..........!!!Alien a écrit :TiensReno a écrit :AVYSTYLE pour aujourd'hui…
Tu l'as pas encore cassée, celle-là
![]()
Je l'aime bien ton AMITYVILLE
merci les jeunes. oue nan ca flambe pas temps que ca. et pi j'ai vendu pas mal aussi alors l'un dans l'autre ca ce vaut et oui cette obris passe tres bien sur mon poignet meme si au depart j'avais peur de la taille. meme madame qui n'aime pas les grosse montre la trouve sympa.narayama a écrit :Ouah, ça flambe en ce moment par chez toilepoulpe a écrit :changement du soir avec la petite derniere recuperer aujourd'hui
Beaucoup de nouveautés et des pas moches du tout
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'vais l'éxaminer de près celle là.lepoulpe a écrit :changement du soir avec la petite derniere recuperer aujourd'hui
m'etonne pas de toi margoullin
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah bon ? 
deja que tu cherche a me racheter ma neogeo. (au fait tu a un budget de combien ? pasque en faissant les brocs j'en vois souvent a des prix ridicules)
Bill Murray
Bill Murray