yep. j'ai fait les gob moi msieur et estienne aussi.antoinezrx1200s a écrit :j'aimerais comprendre, CODEL, c'est toi Lepoulpe ????lepoulpe a écrit :un certain nombre oui mais c'est vieux tout ca.
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
si tu peux traduire..... je ne suis qu'un humble paysan ....lepoulpe a écrit :yep. j'ai fait les gob moi msieur et estienne aussi.antoinezrx1200s a écrit :j'aimerais comprendre, CODEL, c'est toi Lepoulpe ????lepoulpe a écrit :un certain nombre oui mais c'est vieux tout ca.
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Les Gobelins ET Estienne ?

Il a pas eu le temps pour Boulle, il taggait trop le soir 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
vi mais franchement ca fait bien sur le papier en vrai c'est pas super crois moi...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
En quoi les Gobelins ? Animation ? Photo ?lepoulpe a écrit :yep. j'ai fait les gob moi msieur et estienne aussi.antoinezrx1200s a écrit :j'aimerais comprendre, CODEL, c'est toi Lepoulpe ????lepoulpe a écrit :un certain nombre oui mais c'est vieux tout ca.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
tout ça pour finir a bouffer du mollusque nippon ..........lepoulpe a écrit :vi mais franchement ca fait bien sur le papier en vrai c'est pas super crois moi...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
rien d'aussi prestigieux messieurs. bac pro (anciennememnt PFI sur leur site de noissy le grand) en gros graphiste. et je me suis louper a l'exament j'ai repiquée un an a estienne... donc voila vraiment rien d'exceptionel quoi et toi baron c'est quoi tu cursus au fait?
Bill Murray
Bill Murray
eh vi...antoinezrx1200s a écrit :tout ça pour finir a bouffer du mollusque nippon ..........lepoulpe a écrit :vi mais franchement ca fait bien sur le papier en vrai c'est pas super crois moi...
Bill Murray
Bill Murray
Les Gobelins
Aaaaaaaaaaaaaaaaah !

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !