Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
LJM a écrit :Sinon, pour la voir en vrai c'est possible, je passe ( presque ) devant chez toi tous les jours ( RN20 )
Ah oui mais non !! tu fais référence à la ville sur la carte mgn !! depuis, j'ai déménagé et je suis beaucoup plus près de toi, voisin !! je suis à ST Escobille !!
Ce n'est pas lui qu'on appelle le Three-Corner Patelin
(Crédit Google Maps)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
oui j'en a i fais mais j'ai laisser tomber maintenant je me fais vieux. pour l'instant j'essaie de me mettre a la sculpture sur pierre c'est autre chose...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :illustrator, mais je n'ai aucun merite c'est ma formation initiale. donc illustrator en vectoriel et 4 couleurs en tons directs (de memoire parce que c'est pas tout jeune...)
oui j'en a i fais mais j'ai laisser tomber maintenant je me fais vieux. pour l'instant j'essaie de me mettre a la sculpture sur pierre c'est autre chose...