Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
narayama a écrit :En regardant du Desproges hier soir, je suis retombé sur un passage intéressant. Dédicace spéciale
Oh quelle merveille… Merci Bernard… je m'avise par ailleurs qu'une partie de l'équipe se retrouvait dans "Palace"
Oui, et par ailleurs, Jean-Michel Ribes (l'artisan de Palace) dirige maintenant le Théâtre du Rond-Point et la programmation et lui n'a rien renié de son passé (pas comme quasiment tous ceux du Splendid :evil: )
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama a écrit :Oui, et par ailleurs, Jean-Michel Ribes (l'artisan de Palace) dirige maintenant le Théâtre du Rond-Point et la programmation et lui n'a rien renié de son passé (pas comme quasiment tous ceux du Splendid :evil: )
Reno a écrit : oh ? Il est de toi celui-là ? Le dessin aussi ?
vi
Ah ouais, respect.
T'as fait ça comment ? C'est du vectoriel, le dessin ? Illustrator ?
illustrator, mais je n'ai aucun merite c'est ma formation initiale. donc illustrator en vectoriel et 4 couleurs en tons directs (de memoire parce que c'est pas tout jeune...)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
LJM a écrit :Sinon, pour la voir en vrai c'est possible, je passe ( presque ) devant chez toi tous les jours ( RN20 )
Ah oui mais non !! tu fais référence à la ville sur la carte mgn !! depuis, j'ai déménagé et je suis beaucoup plus près de toi, voisin !! je suis à ST Escobille !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE