Faut acheter d'occaz alors.lepoulpe a écrit : oui enfin vu la decote en occas de oris je ne me risquerais pas a prendre du neuf sur cette marque
Je vqais me pencher sur la question d'ailleurs.
Faut acheter d'occaz alors.lepoulpe a écrit : oui enfin vu la decote en occas de oris je ne me risquerais pas a prendre du neuf sur cette marque
Ben j'en ai trois des tourbillons chinois (deux caroussels et un central) depuis plusieurs années et je les aime beaucoup...lepoulpe a écrit :"quelq'un a des retours sur les tourbillons chinois pas que bon c'est pas degeu quand meme"



bien bien... ça me donne des idées pour le cadeau d'anniversaire que je me ferai l'année prochainelepoulpe a écrit :merci pour toute ces precisions, ca me conforte dans mon idee de prendre un tourbillon chinois et de mettre les suisses de copté... vous en pensez quoi les aminches bon plan ou conneries?
Comme déjà dit ici, je suis très content de mon tourbillon Perpetual (moulin Sea-Gull). Il tourne toujours très bien, malgré une chute sur le carrelage de la salle de bains.lepoulpe a écrit :d'accord et tu les portes regulierement? tu a deja eu des soucis avec? c'est possible d'avoir des photos?