Bon à savoir, merci pour l'infoMozzer a écrit :Good! Bracelet très agréable en effet mais juste assez long pour un poignet de 19! Plus gros poignet, s'abstenir!
VOSTOK AMPHIBIAN '710' (Boîtier 'Ministère')
- Alien
- Fou furieux
Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: VOSTOK AMPHIBIA (textile Orange BROS)
Je n'avais pas vu ce post et le passage de ta Ministry Orange sur le textile Bros.
Il n'y a vraiment pas de quoi pour l'idée, c'est toi (et tes photos) qui m'a donné envie d'acheter la mienne.
Mienne qui vient d'ailleurs de subir un relooking:

Kahouane a écrit :Je n'avais pas vu ce post et le passage de ta Ministry Orange sur le textile Bros.
Il n'y a vraiment pas de quoi pour l'idée, c'est toi (et tes photos) qui m'a donné envie d'acheter la mienne.
Dis donc, c'est une idée ou ça fait un bout de temps qu'on ne t'avait pas vu dans les parages ?
J'ai vuMienne qui vient d'ailleurs de subir un relooking:
Tain, y'a pas à dire, le changement de lunette sur les Amphibia c'estKahouane a écrit :Je n'avais pas vu ce post et le passage de ta Ministry Orange sur le textile Bros.
Mienne qui vient d'ailleurs de subir un relooking:
Superbe combo
Je suis passé un peu dans les montres du jourReno a écrit :Dis donc, c'est une idée ou ça fait un bout de temps qu'on ne t'avait pas vu dans les parages ?![]()
Je crois déceler là un cruel manque de convictionJ'ai vujoli coup.
En version "full stock" je ne pouvais plus la voir. Le boitier poli miroir, la lunette cheap... à mes yeux ça ne supportait plus la comparaison avec les Seiko récemment acquises. Je n'avais plus envie de la porter.
Un coup de ponçage, deux trois accessoires et j'en suis de nouveau accro
Merci.Phil34130 a écrit :Tain, y'a pas à dire, le changement de lunette sur les Amphibia c'est![]()
Superbe combo
Je dois dire que je ne suis pas mécontent sur ce coup même si l'association orange/noir/marron peut paraitre un tantinet zazou.
Je trouve que ça lui donne un air de Seiko Turtle.
Le seul inconvénient étant l'envie d'en faire d'autres
Ah non non, c'est sincèreKahouane a écrit :Reno a écrit :Je crois déceler là un cruel manque de convictionJ'ai vujoli coup.
![]()
![]()
Re: VOSTOK AMPHIBIA (Orange)
Au temps pour moi
Cela dit après avoir flingué la lunette d'origine en l'ayant poncé "pour voir" j'en ai tout de même immédiatement commandé une autre pour pouvoir la remettre dans sa configuration d'origine au cas ou.
Cela dit après avoir flingué la lunette d'origine en l'ayant poncé "pour voir" j'en ai tout de même immédiatement commandé une autre pour pouvoir la remettre dans sa configuration d'origine au cas ou.
Kahouane a écrit :
Un coup de ponçage, deux trois accessoires et j'en suis de nouveau accro![]()
Bien Kahouane!
Je serais curieux de savoir comment tu as poncé le boîtier ?
Merci.Mozzer a écrit : Bien Kahouane!Beau résultat !
Je serais curieux de savoir comment tu as poncé le boîtier ?
Je ne sais pas comment ça s'appelle, avec du papier imperméable pour poncer à l'eau. Grain 1000 et de l'huile de coude.
C'est ma première tentative, le résultat est quelque peu rugueux, ce qui n'est pas sans avoir une certaine cohérence avec l'esprit de la montre d'origine et du mod obtenu.