Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Sistersa a écrit :
Oui mais il est costaud!
J'ai aussi dans ma petite collection une hamilton ventura Comme vous le voyez j'aime les montres originales
J'en ai une aussi et je trouve que son seul problème c'est d'être particulièrement illisible avec ses tout petits guichets très enfoncés (mais ça fait parti de son charme ).
Sinon faudra que j'essaie avec un bracelet métal (c'est vrai que ça lui va bien...)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd a écrit :J'en ai une aussi et je trouve que son seul problème c'est d'être particulièrement illisible avec ses tout petits guichets très enfoncés (mais ça fait parti de son charme ).
Sinon faudra que j'essaie avec un bracelet métal (c'est vrai que ça lui va bien...)
Le guichet des heures est petit, oui… les minutes faut pas pousser, c'est très lisible
Reno a écrit :"Le guichet des heures est petit, oui… les minutes faut pas pousser, c'est très lisible"
Oui t'as raison, j'exagère un peu, les minutes c'est petit mais lisible, mais le guichet des heures il est non seulement tout petit mais surtout très enfoncé et il faut le scruter... C'est vrai que s'ils avaient fait des chiffres plus grand, ça ne tiendrait dans le gabarit de la montre (d'où leur choix).
Mais tout ça n'empêche pas que j'aime bien la porter...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Sistersa a écrit :
Oui mais il est costaud!
J'ai aussi dans ma petite collection une hamilton ventura
Comme vous le voyez j'aime les montres originales
Heeeeeyyyyy..!! un Venturiste Hamiltonien de plus.....!!!!!!! il y a aussi quelques Eykistes par ici mais tout à fait de bon aloi