Non, Christian :antoinezrx1200s a écrit :qui ? moi ??
lepoulpe a écrit :![]()
Non, Christian :antoinezrx1200s a écrit :qui ? moi ??
lepoulpe a écrit :![]()
lepoulpe a écrit :antoine tu sais moi j'acroche pas au MM j'ai beau essayer ca passe pas (et pourtant c'est plutot bien concu aussi) les gouts et les couleurs
Arfff Antoine mon post n'était en rien dirigé contre toiantoinezrx1200s a écrit :ah mais tu fais bien !!Phil34130 a écrit :Feloches Christian, moi les Amphibia j'ADORE !!!
Superbe combo
je ne fais qu'exprimer un avis aussi personnel qu'inexpliqué pour moi , c'est tout....
en dehors de ça, je ne suis absolument pas certain de mon bon goût ......
Fond crème ou blanc, ce genre de chiffres, aiguilles bleues, couronne diamant.lepoulpe a écrit :tu cherches quoi une marine fond creme avec petite seconde a 9 heures absolument? parce que sinon minorva a regulierement en ce moment de belle stowa like pas trop cher.

Trés bien le bracelet !lepoulpe a écrit :hello pas grand chose a dire vu que tout le monde connait c'est montre juste envie de partager avec vous quelques photos fraichement faites. et sinon j'aime bien le combo avec le bracelet rally.

Elle existe encore, mais en 47 (mais Reno il a même pas peur) :Reno a écrit :Fond crème ou blanc, ce genre de chiffres, aiguilles bleues, couronne diamant.lepoulpe a écrit :tu cherches quoi une marine fond creme avec petite seconde a 9 heures absolument? parce que sinon minorva a regulierement en ce moment de belle stowa like pas trop cher.
Donc oui, ce genre précisément.
Elle donne quoi la Minorva ?