Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
hello pas grand chose a dire vu que tout le monde connait c'est montre juste envie de partager avec vous quelques photos fraichement faites. et sinon j'aime bien le combo avec le bracelet rally.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Trop petite sans doute. Les diamètres sont très contenus (comme on dit dans les forums bien élevés).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Phil34130 a écrit :Feloches Christian, moi les Amphibia j'ADORE !!!
Superbe combo
ah mais tu fais bien !!
je ne fais qu'exprimer un avis aussi personnel qu'inexpliqué pour moi , c'est tout....
en dehors de ça, je ne suis absolument pas certain de mon bon goût ......
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE