c'est peut être bien le même mouvement que ma baroque grace brossGér@rd a écrit :Ben non c'est pas du fake, c'est juste des allemand qui ont racheté une vieille marque et se font fabriquer des séries en Chine (c'est pareil pour la vielle marque américaine Ingersoll). Sinon, tu as fait une bonne affaire à ce prix. Je les avais pas vues sous cette marque mais tu as les mêmes mécaniques depuis pas mal d'années en Ingersoll, Javelle, etc... et elles sont généralement entre 110 et 150 € en achat immédiat.LJM a écrit :Bon, ben avant de dire des c....ries je suis allé à la pêche aux infos concernant cette marque que je ne connaissait pas et j'avoue que je suis perplexe
: il y a tout et son contraire
. On en trouve un peu partout sur les sites de vente entre 100 et 200 roros et dans dans d'autres articles on les citent comme montres de luxe
. La marque à t'elle été rachetée par des allemands qui emboitent du mouvement chinois et la montre de luxe de l'époque n'existe plus ( ou existe toujours et là......
). Donc, Fake or not Fake......?????
Sinon, comme je le disais un peu plus haut, c'est du solide ! Un vrai tank, j'en ai une de l'illustre marque Cronusdepuis plus de 10 ans et je m'en sers souvent. Les doubles secondes rétrogrades c'est marrant et intriguant pour celui qui est assis à côté de toi et essaie de comprendre ce que c'est (et comme fonctionnellement ça sert à rien c'est encore bien plus dur à deviner
). Et le double fuseau horaire à cadran secondaire c'est bien plus pratique qu'une aiguille GMT (je m'en sers en voyage à l'étranger).

Ma Seiko sur son bracelet original ,sur Nato et sur Bund