Ma Seiko sur son bracelet original ,sur Nato et sur Bund La montre du jour
Re: La montre du jour
Ma Seiko sur son bracelet original ,sur Nato et sur Bund ''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Sucba Dude Vintage

Je commençait un peu trop à m'habituer au "luxe" de la Cyma ces derniers jours : il faut que ça change : back to perron (mais du joli perron quand même, je me demande même si on est encore vraiment dans le perron d'ailleurs
disons perron premium
)
edit : mince je me suis planté dans la date ce matin. pourtant j'avais le choix

edit : mince je me suis planté dans la date ce matin. pourtant j'avais le choix

- poulacourve74
- Fou furieux
Belle vintage !Phil34130 a écrit :Sucba Dude Vintage
Je m' apprête a recevoir une plongeuse bleu boitier ministry aujourd'hui même , et je me suis demandé plusieurs fois , si ce ne serai pas mieux de récupérer une lunette d'une vintage vostok en bonne état, et de la greffer a la place de celle chromée avec les point noir et rouge ...
Ma question a l'expert en mod (sisi
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

allez ca fait longtemps que je n'ai pas poster ici
aujourd'hui je speed

vous admirerez la mise en scene qui peut laisser penser que j'habite un vieux manoir anglais...
aujourd'hui je speed

vous admirerez la mise en scene qui peut laisser penser que j'habite un vieux manoir anglais...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Sur les Vostok tu peux (entre autre):poulacourve74 a écrit :Je m' apprête a recevoir une plongeuse bleu boitier ministry aujourd'hui même , et je me suis demandé plusieurs fois , si ce ne serai pas mieux de récupérer une lunette d'une vintage vostok en bonne état, et de la greffer a la place de celle chromée avec les point noir et rouge ...
- commander une nouvelle lunette chez Dave Murphy. Il a plusieurs modèles dont une qui permet de monter les inserts Seiko pour 7002/6309/7s26
- intervertir les lunettes entre les Komandirskie* et les Amphibia
- poncer les lunettes des Amphibia pour les patiner, sous le chrome c'est du laiton.
* ce modèle:
image: [url=http://myworld.ebay.fr/zenitar/?_trksid=p4340.l2559)zenitar[/url]
La lunette existe en plusieurs versions et Zenitar les vends en pièces détachées
Modifié en dernier par Kahouane le 06 juin 2012, 10:28, modifié 1 fois.
GRONJ43 a écrit :un petit lien pour cette belle montre...PerronLJM a écrit :Sinon pour moi, une trouvaille de Lepoulpe pour une customisation façon Mercator ( merci à toi )![]()
..je suis perplexe
On en trouve un peu partout sur les sites de vente entre 100 et 200 roros et dans dans d'autres articles on les citent comme montres de luxe
La marque à t'elle été rachetée par des allemands qui emboitent du mouvement chinois et la montre de luxe de l'époque n'existe plus ( ou existe toujours et là......
Donc, Fake or not Fake......?????
La question ne se serait pas posée si j'avais décidé de la moder tout de suite mais là, comme je la trouve plutôt sympa avec ce bracelet ( elle et encore mieux en vrai que sur ma photo, pas assez de lumière ), j'en aurai bien gardé une telle quelle
Ah oui au fait, le lien....!!
http://www.ebay.it/itm/ws/eBayISAPI.dll ... AQ:IT:1123" onclick="window.open(this.href);return false;
La montre du jour
Bonjour
La montre du jour :

---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?g3tphw" onclick="window.open(this.href);return false;
Sent from my iPhone using Tapatalk
La montre du jour :

---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?g3tphw" onclick="window.open(this.href);return false;
Sent from my iPhone using Tapatalk
Ben non c'est pas du fake, c'est juste des allemand qui ont racheté une vieille marque et se font fabriquer des séries en Chine (c'est pareil pour la vielle marque américaine Ingersoll). Sinon, tu as fait une bonne affaire à ce prix. Je les avais pas vues sous cette marque mais tu as les mêmes mécaniques depuis pas mal d'années en Ingersoll, Javelle, etc... et elles sont généralement entre 110 et 150 € en achat immédiat.LJM a écrit :Bon, ben avant de dire des c....ries je suis allé à la pêche aux infos concernant cette marque que je ne connaissait pas et j'avoue que je suis perplexe
: il y a tout et son contraire
. On en trouve un peu partout sur les sites de vente entre 100 et 200 roros et dans dans d'autres articles on les citent comme montres de luxe
. La marque à t'elle été rachetée par des allemands qui emboitent du mouvement chinois et la montre de luxe de l'époque n'existe plus ( ou existe toujours et là......
). Donc, Fake or not Fake......?????
Sinon, comme je le disais un peu plus haut, c'est du solide ! Un vrai tank, j'en ai une de l'illustre marque Cronus
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
hey hey tu la commande, (faudrait qu'un jour je m'amuse a compter le nombre de gens que j'ai fait cliquer sur ce forum) tiens sinon alien toi qui aime bien les trucs un peu hors normesLJM a écrit :GRONJ43 a écrit :un petit lien pour cette belle montre...PerronLJM a écrit :Sinon pour moi, une trouvaille de Lepoulpe pour une customisation façon Mercator ( merci à toi )![]()
..je suis perplexe
Bon, ben avant de dire des c....ries je suis allé à la pêche aux infos concernant cette marque que je ne connaissait pas et j'avoue que je suis perplexe
: il y a tout et son contraire
![]()
On en trouve un peu partout sur les sites de vente entre 100 et 200 roros et dans dans d'autres articles on les citent comme montres de luxe![]()
La marque à t'elle été rachetée par des allemands qui emboitent du mouvement chinois et la montre de luxe de l'époque n'existe plus ( ou existe toujours et là......)
Donc, Fake or not Fake......?????
La question ne se serait pas posée si j'avais décidé de la moder tout de suite mais là, comme je la trouve plutôt sympa avec ce bracelet ( elle et encore mieux en vrai que sur ma photo, pas assez de lumière ), j'en aurai bien gardé une telle quelle![]()
Ah oui au fait, le lien....!!![]()
http://www.ebay.it/itm/ws/eBayISAPI.dll ... AQ:IT:1123" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ebay.it/itm/VINTAGE-SPACEMAN ... 3f18359530
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray