Cherche kemmner 007 submariner
Re: Cherche kemmner 007 submariner
Tiens il y en a justement une à vendre sur la baie en ce moment Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Toujours toqué de tocantes
- THE CHAPS
- Fou furieux
Bonsoir.
Oui bon c est une blague lol!!!!!!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Ben quoi, elle était vendue neuve environ 250 €, ce qui n'était vraiment pas cher pour une montre qui embarque un ETA 2824-2.THE CHAPS a écrit :Bonsoir.
Depuis un an tous les modèles Kemmner ont pris au moins 100 € de plus.
Et puis c'est une édition limitée à 100 ex, il ne faut pas trop rêver en trouver une maintenant au prix du neuf de l'époque.
Toujours toqué de tocantes
C'est mon avis également.
La rareté d'un produit détermine son prix.
Je conçois mal d'en voir une passer état nickel à 250 euros.
La rareté d'un produit détermine son prix.
Je conçois mal d'en voir une passer état nickel à 250 euros.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
voila pareil. bon ceci dit vu que je suis une pince j'essaie toujours d'obtenir le meilleur prix. (et puis personne n'oblige personne a acheter
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Pourquoi ne pas demander a Mr kemmner dans refaire une petite serie si vous êtes quelques un a la vouloir ?
Une centaine d'exemplaire ce n'est vraiment pas beaucoup.
Je suis étonné qu'il en fait si peu.
Je suis étonné qu'il en fait si peu.
Voilà une idée de montre de forum qui pourrait être marrante...basilou a écrit :Pourquoi ne pas demander a Mr kemmner dans refaire une petite serie si vous êtes quelques un a la vouloir ?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Cherche kemmner 007 submariner
C'est un malin l'ami Roland.
Il sait que ses "petites" séries vont vite s'écouler.
Il sait également que la rareté crée l'envie.
Du coup, maintenant, lorsqu'il sort un nouveau modèle, les "habitués" se jettent dessus, en sachant qu'ils auront quelque chose de "rare" et qui se revendra très très bien sur le marché de l'occasion.
Pour info, les "tonneau" qui étaient vendues au départ dans les 250 euros se revendent aujourd'hui (à juste titre d'ailleurs) dans les 350/400.
Il sait que ses "petites" séries vont vite s'écouler.
Il sait également que la rareté crée l'envie.
Du coup, maintenant, lorsqu'il sort un nouveau modèle, les "habitués" se jettent dessus, en sachant qu'ils auront quelque chose de "rare" et qui se revendra très très bien sur le marché de l'occasion.
Pour info, les "tonneau" qui étaient vendues au départ dans les 250 euros se revendent aujourd'hui (à juste titre d'ailleurs) dans les 350/400.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
200 euros fdpi le tonneau quand je l'ai acheté il y a un an et quelques moisMark5 a écrit :Pour info, les "tonneau" qui étaient vendues au départ dans les 250 euros se revendent aujourd'hui (à juste titre d'ailleurs) dans les 350/400.