rhoo c'est petit ca roque.Roque Basse a écrit :le principal problème des marins, c'est qu'ils réfléchissent à la vitesse de leurs montures
surtout quand on est payé pour conduire (oui j'ai dit conduire) une grosse tondeuse a gazon
rhoo c'est petit ca roque.Roque Basse a écrit :le principal problème des marins, c'est qu'ils réfléchissent à la vitesse de leurs montures
Montée à l'envers en pluslepoulpe a écrit :surtout quand on est payé pour conduire (oui j'ai dit conduire) une grosse tondeuse a gazon

Attends, je vais t'aider. DE, c'est le Delaware, état américain qui, comme chacun sait, est aussi un paradis fiscal. Comme je suis un lecteur assidu de Sir Arthur, je peux même te dire ce qu'il y a dans le paquet :narayama a écrit :Tiens un avis du passage de la poste, avec un paquet qui vient de DE. C'est où, ça, DE![]()
Non, vraiment, je ne vois pas. Je crois que je vais renvoyer le colis, je n'attends rien pour moi de là bas
P'tit joueur…Titleist69 a écrit :En voila bien des vannes! Bougez pas les comiques j'arrive!![]()
![]()

(existe aussi en beige / prune / et en taille 80 à 160)