Alien a écrit :"quand t'as bien transpiré dessus, ça sent bon... "
Ben ouais... au moins ça rouille pas !
Alien a écrit :"quand t'as bien transpiré dessus, ça sent bon... "

Reno a écrit :'tendez… du cuir, de la transpiration…
Une image mentale commence à se former dans mon esprit…
Ah merde, raté.

Tiens, ça me fait penser à ma soirée : je suis passé voir un copain qui est hospitalisé et pour lui mettre une bonne honte, je voulais lui amener un boulard et une revue de tuning automobile. Eh bien les quiosquier ne sont pas d'une grande aide dans ces thématiques, pourtant, ma demande était très préciseReno a écrit :'tendez… du cuir, de la transpiration…
Une image mentale commence à se former dans mon esprit…
Ah merde, raté.
Impossible d'avoir un service de qualité de nos jours, Madame MichuQuelque chose de vulgaire, voyant, et qui puisse bien lui mettre la honte.

Salut !

merciLJM a écrit :Bon c'est vrai que je suis accro aux carte etc mais elle est vraiment superbeféloches

Mozzer a écrit :Houlaaa! Vite Emma Peel ! Le p'tit Reno y va pas bien là !
Décidément très bien, ce bracelet
Remarquable exubérance dorée. Je cautionne à mort
narayama a écrit :Tiens, ça me fait penser à ma soirée : je suis passé voir un copain qui est hospitalisé et pour lui mettre une bonne honte, je voulais lui amener un boulard et une revue de tuning automobile. Eh bien les quiosquier ne sont pas d'une grande aide dans ces thématiques, pourtant, ma demande était très préciseImpossible d'avoir un service de qualité de nos jours, Madame MichuQuelque chose de vulgaire, voyant, et qui puisse bien lui mettre la honte.J'ai du prendre au jugé, et même si ce n'était pas parfait, l'effet y était