Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
indice : le mouvement est un de nos grand classique asiatique ce qui incite a fortement regarder le reste des finitions
seul un ETA et surtout plus que le mouvement car certaine Seagull ne sont pas du tout du perron un cadran sans surcharge de peinture dégoulinante comme c'est le cas ici aurais put la faire passer dans l'autre camp
Le mouvement est un Sea Gull st16 je crois.
C'est loin d'être un perron mais le style de la montre est vraiment limite. Davantage de travail à ce niveau n'aurait pas été un luxe.
Merci de ces infos. En fait plus une interrogation - je connais cette marque pour ses perrons des chaussures de luxe (très éloigné du meilleur rapport qualité/prix), et je subodorais qu'il en était de même pour ses montres.
Il y a tout fil sur les chaussures pour GN, mais je ne crois pas que Bexley soit du haut de gamme
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)