Oh pétard le gros son de furieuxgee_love a écrit :
eux aussi ils ont repris la pêche
La video musicale (sérieuse) hebdo
Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
Pour rester dans le la musique pour graisseux :
En hommage à qui vous savez...

Amitiés,
Abbazz
En hommage à qui vous savez...

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
Excellent
Je suis en train d'écouter du plus planant, ce soir…
Je suis en train d'écouter du plus planant, ce soir…
Lalalala lalala lalaaaa !
Amitiés !
Abbazz et bon week-end
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
Abbazz, qui commence la semaine avec légèreté
mouhahahaha
three steps
one : make a hole in the box
two : put your junk in that box
three : make 'em open the box
and thaaaat's the way you do it !
ça marche pour la fête des mères ou pas ?
three steps
one : make a hole in the box
two : put your junk in that box
three : make 'em open the box
and thaaaat's the way you do it !
ça marche pour la fête des mères ou pas ?
- acouphenix
- Fou furieux
Séquence nostalgie...

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- acouphenix
- Fou furieux
Allez on se réveille, on met du Papa Roach
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- acouphenix
- Fou furieux