Mr Trolololo est mort. Hommage
Re: Mr Trolololo est mort. Hommage
Il aura acquis une popularité tardive et inattendue j'imagine ... RIP Mr trololo
et zut il aura meme pas eu vraiment le temps de relancer sa cariere
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément
C'est qui lui en fait ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Un illustre inconnu, star officielle en son pays et au panthéon personnel de notre Baron.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
ah non je m'insurg c'est moi qui est fait decouvrir mr trololo a tout le forum. et sinon c'etait une star de l'ex URSS redecouvert par les internautes grace a sa sublime interpretation de trololololololo
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément
Il avait une gueule de poupée barbie, on dirait Ken en + vieux.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Contre quoi t'insurges-tu ? C'est exactement ce que j'ai dit, ou bienlepoulpe a écrit :ah non je m'insurg c'est moi qui est fait decouvrir mr trololo a tout le forum. et sinon c'etait une star de l'ex URSS redecouvert par les internautes grace a sa sublime interpretation de trololololololo
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
-
monsieurbaron
Rien à voir avec mon panthéon personnel, c'est un personnage que Lepoulpe a fait découvrir au forum qui a tourné assez rapidement en mème local après avoir été un mème global.narayama a écrit :Un illustre inconnu, star officielle en son pays et au panthéon personnel de notre Baron.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... -a-77-ans/
mème, baron si je peux me permettre : mèmemonsieurbaron a écrit :Rien à voir avec mon panthéon personnel, c'est un personnage que Lepoulpe a fait découvrir au forum qui a tourné assez rapidement en même local après avoir été un même global.narayama a écrit :Un illustre inconnu, star officielle en son pays et au panthéon personnel de notre Baron.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... -a-77-ans/
(j'ai appris ce mot ce matin, alors du coup j'étale mon savoir , tu penses bien
Modifié en dernier par whysea le 04 juin 2012, 12:24, modifié 1 fois.