Arfff une plogeuse sur Strap cuir c'est tout de meme SUPERBEKahouane a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour
C'est joli tout ça dis donc !
Enfin, une montre suisse pour ta déclaration d'impôts ... ça sent la fraude fiscale à plein nez ça. Mais oui. AVOUE ! Espèce de truand !
La montre du jour
Bonjour
Pour aujourd'hui : ma FF

À plus
---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?3oyk0v" onclick="window.open(this.href);return false;
Sent from my iPhone using Tapatalk
Pour aujourd'hui : ma FF

À plus
---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?3oyk0v" onclick="window.open(this.href);return false;
Sent from my iPhone using Tapatalk
- WorldTraveller
- Fou furieux
- NICOtaumatique
- Fou furieux
+1 vraiment superbe. Gros coup de chance!Phil34130 a écrit :Decidemement elle est superbe feloches Reno une bien belle trouvailleReno a écrit :Toujours dans la lune aujourd'hui![]()
![]()
Pour ma part, aux puces, je suis arrivé trop tard chez un mec qui avait tôt le matin des mecas/autos vintages "à verre bombé"...
J'ai tout de même acheté 2€ un maille milanaise en 18mm...
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: La montre du jour
MerciNicetios a écrit :C'est joli tout ça dis donc !
Enfin, une montre suisse pour ta déclaration d'impôts ... ça sent la fraude fiscale à plein nez ça. Mais oui. AVOUE ! Espèce de truand !
Ben ouais, il n'y a pas assez de cases sur la déclaration de revenues pour mettre tous les 0 nécessaires alors du coup je suis obligé de frouiller un peu
Voilàpoulacourve74 a écrit :Moi je dis associé a "une chatte énorme" c'est absolument imparableReno a écrit :Aaaaaaah… y a des jours, comme ça.
C'est le karma.
Faut pas chercher à lutter![]()
![]()
Féloches pour cette trouvaille !!!

whysea a écrit :Ce matin, je me livre à ce genre d'activité si stimulante et réjouissante que nous aimons tous (plus ou moins)... je garde la précision suisse au poignet du coup
Ah merde
M'en parle pas ; je la regarde toutes les 30 secondes, pour me convaincre que je ne rêve pasNICOtaumatique a écrit :+1 vraiment superbe. Gros coup de chance!
Pour ma part, aux puces, je suis arrivé trop tard chez un mec qui avait tôt le matin des mecas/autos vintages "à verre bombé"...
J'ai tout de même acheté 2€ un maille milanaise en 18mm...
Une petite maille, ça peut toujours servir

Et ces vintages, c'était quoi, sans indiscrétion ?