ça y est banni!!!!
-
athanase
Re: ça y est banni!!!!
didiou, moi j'ai une passion pour les montres. Faut que j'me méfie, si on m'invite à un dîner !
ça y est banni!!!!
Bon, ceci dit, traiter (même indirectement) de con le patron d'un forum, c'est quand même un peu chercher à se faire jeter.
Je ne vois rien de très surprenant dans ce qui c'est passé.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
ah mon avis il vas y avoir du taff pour les modo mgn dans la soiree...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oui, enfin, un modo ça reste un gus comme un autre, crétin aussi à ses heures. Il n'y a pas de raisonMark5 a écrit :Bon, ceci dit, traiter (même indirectement) de con le patron d'un forum, c'est quand même un peu chercher à se faire jeter.
Les modos, c'est comme les galons à l'armée : cela n'a rien à voir avec les compétences (au sens large du terme). Tous ceux qui sont passé par cette merveilleuse école de vie me comprendront
Modifié en dernier par narayama le 03 juin 2012, 20:43, modifié 1 fois.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
J'ai fais un tour sur le sujet...
Faut dire que la liberté de ton sur FAM n'est la pas même qu'ici.
Entre-nous, je te déconseille d'inviter le patron à un diner.
Faut dire que la liberté de ton sur FAM n'est la pas même qu'ici.
Entre-nous, je te déconseille d'inviter le patron à un diner.
- THE CHAPS
- Fou furieux
Bonsoir.
Du second degré pas plus!! Lol.Comme dit Michele Onfray il a bien l'intelligence de son milieu social.
Notre BOSS ICI???? Parfait.
amicalement vôtre.
Du second degré pas plus!! Lol.Comme dit Michele Onfray il a bien l'intelligence de son milieu social.
amicalement vôtre.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
- Titleist69
- Fou furieux
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!narayama a écrit : Les modos, c'est comme les galons à l'armée : cela n'a rien à voir avec les compétences (au sens large du terme). Tous ceux qui sont passé par cette merveilleuse école de vie me comprendront
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
[mode fayot on] C'est pas fauxTHE CHAPS a écrit :...
ah tiens le militaire se reveille. au fait titleist. tu a quel grade juste par curiosité?Titleist69 a écrit :Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!narayama a écrit : Les modos, c'est comme les galons à l'armée : cela n'a rien à voir avec les compétences (au sens large du terme). Tous ceux qui sont passé par cette merveilleuse école de vie me comprendront
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Titleist69
- Fou furieux
Là je suis tranquille je ne suis que Second Maitre.lepoulpe a écrit :ah tiens le militaire se reveille. au fait titleist. tu a quel grade juste par curiosité?Titleist69 a écrit :Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!narayama a écrit : Les modos, c'est comme les galons à l'armée : cela n'a rien à voir avec les compétences (au sens large du terme). Tous ceux qui sont passé par cette merveilleuse école de vie me comprendront
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...