ça y est banni!!!!
- THE CHAPS
- Fou furieux
ça y est banni!!!!
Bonjour!!!!!
j'ai voulu comme certain d'entre vous rejoindre enfin le groupe des gens qui ont été banni du forum à montres!!! Sur un sujet sur les goodies. Zen qui kif les galets, je lui ai demandé si mercredi soir il pourrait venir à une soirée avec moi pour parler de sa passion des galets.!!!!
Adieu marc94300
Hello the chaps.
AMICALEMENT VOTRE.
j'ai voulu comme certain d'entre vous rejoindre enfin le groupe des gens qui ont été banni du forum à montres!!! Sur un sujet sur les goodies. Zen qui kif les galets, je lui ai demandé si mercredi soir il pourrait venir à une soirée avec moi pour parler de sa passion des galets.!!!!
Adieu marc94300
Hello the chaps.
AMICALEMENT VOTRE.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Re: ça y est banni!!!!
pour éclairer ma lanterne c'est quoi un galet ?
Tu as été banni parce que tu as invité Zen?
C'est ça ou j'ai mal suivi?
Parce que si c'est la cas...
- THE CHAPS
- Fou furieux
Bonsoir.
Un galet de plage....
Comme Herver Dumont avec les galets peints.
amicalement vôtre
Un galet de plage....
Comme Herver Dumont avec les galets peints.
amicalement vôtre
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
- THE CHAPS
- Fou furieux
Va voir le sujet sur les goodies!!!Untel a écrit :Tu as été banni parce que tu as invité Zen?![]()
Pour l'invite......
- Santanderino91
- Dément
Moi je me suis ré-inscrit sur FAM après 1an d'absence et on m'a banni en moins d'une semaine je crois
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
mouaif pas bien compris pourquoi il a pris la mouche... sont pas comme nous ces gens là... et puis s'extasier sur un galet publicitaire 
- Santanderino91
- Dément
Ben the chaps a voulu inviter zen à un diner de cons pour parler de ses galets
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
ha bin voila avec la bonne référence ça va mieux !
merde moi je me serais retrouvé à ce diner ...
tiens ca me rapelle mes erreurs de jeunesse...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray